[Buzz Parc] Petit ou grand buzz sur les réseaux sociaux

Démarré par Wonder World, 05 Mars 2013, 19:39:07

« précédent - suivant »

touchef12

Blackpool et ses pier, vus du ciel filmés par un quadcopter, ou comment allier 2 de ses passions !
Juste magnifique, j'espère quand même que le gars avait l'autorisation !

a partir de 4 minutes pour les parcs...

Quadcopter flies Blackpools Golden Mile-TBS Discovery FPV
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish


102 personnes nues sur un coaster à Adventure Island...Mais c'est pour la bonne cause  ;)

Citation
Il existe même aussi un record de personnes nues sur une montagne russe : Ainsi  à Adventure Island, 102 personnes nues ont effectué ce tour de manège mais ce fut pour une bonne cause : la lutte contre le cancer du sein.  L'organisatrice Tracy Jones  déclara "nous tenons à vous remercier massivement vous tous et vous toutes, qui avaient été assez courageux pour vous mettre nus et permettre ainsi de récolter plus de 27.000 euros pour cette cause vitale."



Source: France Info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Hugolob

Devant cette photo j'ai juste envie de faire mon troll et de crier AIIRTIIME xD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Je trouve la tête du crocodile bien vicieuse du coup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

En regardant le Zap de D17, je suis tombé sur une vidéo "Des montagnes russes en plein New York" :
Lien vers la vidéo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Je cherchai cette vidéo depuis un bout de temps, mais moi et Viméo .. on ne se connait pas trop.
Sa réalisation est juste bien faite .. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

Citation de: Torkish le 09 Novembre 2013, 22:14:39

102 personnes nues sur un coaster à Adventure Island...Mais c'est pour la bonne cause  ;)

Citation
Il existe même aussi un record de personnes nues sur une montagne russe : Ainsi  à Adventure Island, 102 personnes nues ont effectué ce tour de manège mais ce fut pour une bonne cause : la lutte contre le cancer du sein.  L'organisatrice Tracy Jones  déclara "nous tenons à vous remercier massivement vous tous et vous toutes, qui avaient été assez courageux pour vous mettre nus et permettre ainsi de récolter plus de 27.000 euros pour cette cause vitale."
Alors ok c'est pour la bonne cause, ok c'est pour la maladie,, mais je pense qu'il y a moyen de récolter de l'argent autrement??? N'importe quoi!!!!! C'était sur quel coaster?



Source: France Info
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

NJS08

Après l'event d'Halloween c'est toujours la fête chez Alton Towers ... en mode Katy Perry :D :D :D

Alton Towers Scarefest. What happened next....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Oh moi le coup du coaster tout nu là, je trouve ça fun au contraire, y a deux trois pépettes auprès desquelles je n'aurait pas boudé mon plaisir d'un ride :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Shadowdefiler le 17 Novembre 2013, 20:30:12
Oh moi le coup du coaster tout nu là, je trouve ça fun au contraire, y a deux trois pépettes auprès desquelles je n'aurait pas boudé mon plaisir d'un ride :P
6 ème rang ?
Blonde ou Rousse ?  :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions