Trans'Demonium : Le retour !

Démarré par cedric, 08 Janvier 2003, 21:11:21

« précédent - suivant »

Timekeeper

Normal, le PA est un parc à thême, les Walibi et SFB sont des parcs d\'attractions \"normaux\" :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

C\'est vrais desol\' :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mais c\'est vrai que l\'odeur des fetes foraines manques un peut au PA (mélange de plein de bonnes choses a manger)
et puis le train fantome... euh pardon (chu pas un zyva oim kass toi) le trans\'demonium a en effet l\'air très prométeur avec son ambience sonore monastère ou on fait pas de belle chose dedans héhéhé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationla je crois que tu a oublier le menhir express qui est exelemment bien thématiser le vol d\'icar egalement!
Je pense que le pa est certainement l\'un des parc francais les mieux thématisé
en tout cas mieux théma que sfb ou bien d\'autre!!!!!!
Et trés loin du la FETE FORAINNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x  
:wink:

Quand je disais que des efforts sont faits pour la théma, je parlais des files d\'attente  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Homer simpson

Ben justement je trouve la file d\'atente de menhir espresse superbe ainsi que celle du vol d\'icar non? :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationBen justement je trouve la file d\'atente de menhir espresse superbe ainsi que celle du vol d\'icar non? :?:

Oui, enfin elles passent tout simplement dans les bâtiments des attractions... Tandis que pour La Trace du Hourra, des décors ont été mis spécialement pour la file d\'attente, des cavernes creusées, etc. Et, pour le Trans\'demonium, la file d\'attente a l\'air d\'être la plus thématisée de tout le parc !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Ouai enfin la file du Hourra elle est pas super bien foutu :

plafond trop bas par endroits (pour moi, et certainement partout pour mon père), éclairage hallogène à l\'horizontal dirigé vers les yeux qui aveugle quand il est allumé, et quand une lampe est grillé (comme ça m\'est arrivé) au mauvais endroit, on y voit absolument rien, si y\'a une bosse dans le plafond on peu se la payer.
Ca fait vraiment artisanal cet éclairage, il est mer-di-que, pardonnez-moi :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

sutout quand à 10h30 tu trouve du dégueuli dans la file d\'attente !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Surtout que les équipes techniques ne peuvent pas l\'enlever, les balais sont trops grands et ne passes pas dans la file d\'attente :roll:

Nan là j\'exagère oui                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ah oui c\'est bete ça  :roll:
esperons que ce probleme sera résolu pour cette saison                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions