Saison de No

Démarré par fredddys, 29 Juin 2004, 18:02:53

« précédent - suivant »

drkouster

Pour ma ma part, j'ai hâte d'être le 16 novembre car je vais enfin retourner chez MICKEY (et oui j'habite assez loin donc 1 foix par an snif) et je vais redécouvrir la magie avec apparament ce nouveau lieu de celebration de la fée clochette enfin  l'illumination etc....., je vais dormir avec ma famille au Disneyland Hotel, Castle Club vue parc pdt 3 jours, 3 jours de rêves à mon sens pour se sentir au coeur de la magie, je vous ferais un un "triprepot" si vous voulez !!! :boing:

BOnne journée à vous et à bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

altro

CitationPour ma ma part, j'ai hâte d'être le 16 novembre car je vais enfin retourner chez MICKEY
16 novembre? Tu y es depuis hier alors?  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drkouster

Oups désolé Altro mes dates sont du 26 au 29 novembre, erreur de frappe, plus qu'une petite semaine à tenir...........
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

En tout cas une chose est sur ma prochaine visite se fera pour les fêtes de fin d'année, mais je devrait attendre que ma fille soit assez grande, elle vient d'avoir 1 mois  :P . Mais quand je vois les photos ça me donne grave envie de my rendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Me reste plus qu'un jour et c'est parti pour 3 petits jours de magie  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Et voilà, la Saison de Noël 2004 est terminée !
Elle était pas mal réussie, ils ont fait du bon boulot au niveau des animations !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.