[La Récré des Trois Curés] 2020: Vertika

Démarré par Wonder World, 18 Août 2018, 11:05:02

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Ca va vraiment changer le paysage du parc, en tout cas la perspective est vraiment chouette. Ca donne vraiment envi ces belles courbes rouges. C'est vraiment juste dommage d'être en 2020 et encore avoir les gros harnais sur les trains. C'est le seul point négatif que je trouve sur ce coaster pour l'instant  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

fan de rides

En tout cas il donne envie surtout cet élément : l'inclined dive loop et la corkscrew dans le Loop.
J'irais le tester samedi pour l'ouverture.
Des gens du coin sur le forum pour se rencontrer ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Romain Fanatix

De nouveaux très beaux clichés de Vertika sous le soleil!
Un très très beau cadeau d'anniversaire pour les 30 ans du parc!











encore un grand merci au parc et au photographe qui se reconnaitra  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

L'enchaînement S-turn-mini wave turn-Dive loop a l'air bien rapide, il donne envie ce petit coaster !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Manuuu

J'avoue, cette offride est super pêchue !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

#67


Edit cyril : lien corrigé  (Invalide auparavant)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Romain Fanatix

#68
J'ai été reçu à la Récré des 3 curés pour découvrir sa grande nouveauté Vertika!
Ce dimanche 14 juin, le parc recevait un paquet de "youtubeurs": EDB, l'équipe de coasterrider, coastertube, parcastérixfan, gaulois tour, themeparkrider et moi même, bien que je ne fasse pas de vidéo.  :D





Nous étions invités avant l'ouverture du parc afin de découvrir Vertika et ces coulisses! C'était l'occasion pour moi de découvrir l'avancée des travaux de la nouvelle entrée et du nouveau restaurant (qui ouvrira dans l'été).





quelque chose me dit que la grande terrasse sur le lac sera très prisée!

La gare n'est pas totalement habillée mais elle le sera en cours de saison. Emmanuel Bonnefoy, le directeur technique s'est fait un grand plaisir de nous faire visiter la gare et ces entrailles!











Nous avons ensuite pu nous balader sous le parcours, voir les rails de près, ça été un moment assez exceptionnel pour tous! et Emmanuel a l'origine du projet (et très grand passionné) était très fier de nous le présenter.









Pour un résumé de cette visite, je vous dirige vers l'excellent vidéo d'EDB !



J'ai pu tester l'attraction à froid de bon matin et tout le long de la journée, celui-ci tournait avec ces 2 trains avec très peu d'attente.
Pour un parc régional, c'est une excellente nouveauté! Certains le trouveront un peu court, personnellement je m'en contente complètement: c'est pour moi un condensé d'éléments qui s'enchaînent à la perfection, les inversions sont fluides, on ressent quelques G négatifs et pour ceux qui râlent sur l'absence de lap bar, le parcours est dénué de baffes!

La vue au sommet du lift est juste Waou, ça aurait même mérité un petit arrêt de quelques secondes avant la chute.


la vidéo de coastertube: https://www.youtube.com/watch?v=iHYGq8CD6tU









Ce premier euro-fighter gerstlauer français est très photogénique et est visible de très loin dans le parc. Malgré sa montée verticale, il est très populaire auprès des visiteurs. De la végétation sera plantée prochainement et des éléments de thématisation arriveront dans les futures années. Au pied du coaster, une musique d'un style épique et un poil stressante tourne en boucle et habille la zone à merveille!
Un spectacle autour de Vertika est prévu cet été. Et je le répète mais l'emplacement a été très bien pensé.






















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Arthuro68

C'est un ajout génial pour ce parc breton !
Hâte de voir comment cette zone évoluera avec les nouveaux éléments de thématisation ! Est ce que c'est prévu de mettre des petites attractions à proximité pour en faire une très belle zone complète et pour toute la famille ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica