[Nigloland] - Nouveauté 2019

Démarré par kerry, 23 Juin 2018, 11:31:25

« précédent - suivant »

kerry

Voilà on connais déjà l'une des nouveautés de 2019 qui sera l'Eden Palais je met l'une car pour moi il y aura une "vraie " attraction quand pensez vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

niglofan89

Oui, de tout façon le budget de l'enden Palais était prévue dans celui de cette année donc je pense que ont peut s'attendre à une seconde nouveauté l'année prochaine moi je vote pour un coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tartazan

Citation de: niglofan89 le 23 Juin 2018, 12:33:32
moi je vote pour un coaster

J'espère que non car vu la pauvreté de Niglo en divertissements aquatiques, j'éspère plutôt un splash battle (probable vu qu'ils travaillent beaucoup avec Mack) ou un raft.
Quand on voit Fraispertuis City à côté pourtant dans la même région et avec un climat plus défavorable  ::)
Quand il fait bien chaud, Niglo, c'est pas l'top  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Après si attraction aquatique il y a ça sera sûrement en rafale en dessous d'alpina car je vous le rappelle d'après les dire des gélis
Il a était construit sur mesure pour en accueillir un, si non je verrais bien un water coaster type poseidon mais je pense pas que ça sera tout de suite .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

busio

J'espère aussi une attraction aquatique. Cest vrais que c'est ce qui manque dans le parc.

logiquement, lattraction l'année prochaine sera pour adultes avec un gros budget. Le parc a toujours alternée gros manege et manege enfants qui est la cible du parc (la famille)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Pas de air race je verrai bien un Endeavour ou. Un Star shape un tourbillon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ce genre d'attraction je ne suis pas sûr qu'ils en mettent avec la grande roue et air meeting qui sont relativement proche niveau sensation et visuelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

http://www.lest-eclair.fr/77140/article/2018-07-25/les-zabeilles-nouvelles-stars-de-nigloland

On apprend donc qu'ils ont l'intention d'enfin agrandir l'hôtel  (ils en parlent depuis un moment) ainsi que d'ajouter un nouveau point de restauration je pense que c'est pour limiter l'attente lors de grandes influences par contre si c'est un vrai resto (pas comme le circus boat) je me demande où ils vont le mettre car même à l'emplacement dun village des sorcières il ferait proche des autres points de restaurations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

niglofan89

Moi je rêve d'un restaurent thématisée sur les Alpes à coté d'Alpina avec au menu une bonne fondu au fromage de Savoie tout ça dans un beau chalet avec des décors autour :P :P :P :P :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Après on ne sait toujours pas si le raft/water coaster sera là l'année prochaine ni où il va se trouver exactement à voir car ilsi pourraient mettre le resto proche de celui-ci dans un nouveau quartier comme ils en parlaient dans le temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland