Moon's Heart

Démarré par Boumbalolo, 09 Janvier 2005, 00:50:37

« précédent - suivant »

Boumbalolo

Hello, je vous présente un nouveau show fictif que je suis en train de créer, pour le moment le premier acte existe.

J'ai appelé provisoirement ce show "Moon's Heart"

J'espère faire naitre des chapitres de plus en plus intéressant, en m'affirmant à la tablette graphique.

Merci de me dire ce que vous en pensez!
(16 images à charger :msnwink: )
http://87448.aceboard.fr/87448-453-2166-0-...-Moon-Heart.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

c'est un dessin animé? ça représente quoi? c'est joli! ^_^
tu as fait ça comment?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

Hello,

ça représente les différents "tableaux" qui s'enchainent dans le premier acte du show pyrothecnique que je crée.

Beaucoup de personnes m'ont personnellement demandé si j'en avais une version animée, mais à ce stade je n'ai que ça à vous proposer.

Il faut voir celà comme un story board, avec les points forts et évolutifs du show.

Donc ce que vous avez devant les yeux illustre les articulations de chaque séquence.

C'est fait avec une tablette graphique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

et ben j'trouve ça super beau...
j'aime bien ce que tu fais: y a du rêve et de la poésie... ça nous change un peu :thumbup: a espèrer que tu nous ponde un truc animé là! ^_^  qu'on voyent un peu comment ça pète!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

tu pourrait les mettre en animation avec gif animator ca serait sympa et beaucoup plus vivant en tout cas j'aime bien c tres beau :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

Pendant une semaine et demi je vais avoir des partiels mais juste après je compte m'y mettre sérieusement, et sûrement voir comment je peux animer ça.

Mais si je l'anime ce sera en musique, je ne vois pas l'intérêt autrement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

Yellow, ça y est les partiels sont finis, et je n'ai pas tardé à me remettre devant ma planche, donc je vous propose la suite :)

Désolé pour les petites connexion, mais c'est un topic assez long à charger si on n'a pas l'adsl... :unsure:

je comptais orienter le show vers disney mais je me suis dis qu' c'était un peu trop facile, alors je regarde quelques pistes, à vous de juger, et merci de vos commentaires  :)

http://87448.aceboard.fr/87448-453-2166-0-...on-Heart.htm#vb
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions