COT SYPNOSIS

Démarré par Nicolas -TRZ-, 08 Juillet 2003, 23:02:37

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

je sais pas si ca va interesser quelqu\'un, mais voici toutes les paroles prononcées dans le ride:

Citation
Préshow 1: Le professeur Xavier Gaudet(V1)

bienvenue! en 1922, Howard Carter a mis a jour la tombe et les trésors de toutankhamon! Et aujourd\'hui, j\'ai découvert une carte ancienne qui prouve l\'existence de nouvelles chambres funeraires et de passages secrets insoupçonnés! Tout près d\'ici, je suis sur que se cachent des trésors! Il va sans dire que tout ce que nous trouvons sera remis au musée d\'archéologie du caire! Bien, il semble que la première équipe que j\'ai envoyée en mission est...euh..enfin se soit perdue...euuh voyez si vous les trouvez en cherchant le trésor! Vous serez tous munis d\'un Ankhinator qui se concentre sur la force de vie pour désarmer toute situation..mmhh..négative! La malédiction de toutankhamon n\'existe pas bien sur, c\'est juste une histoire! Il vous suffira de braquer le rayon sur..euuh...tout objet hostile! Pour vous assister dans vos recherches, chaque véhicule est équipé d\'un systeme qui enregistre les cibles touchées par votre ankhinator! Comme dans un jeu!  Plus vous rassemblerez d\'information, plus la science y gagnera! Bonne chance!

Préshow 1: Le professeur Xavier Gaudet(V2)

Bonjour, j\'espere que vous avez fait bon voyage! Dans quelques minutes, vous allez prendre place a bord de votre véhicule qui vous emmenera dans les profondeurs des chambres funeraires inexplorées du célèbre enfant roi Toutankhamon! Notre but est de retrouver les trésors qui selon la carte sont toujours a l\'intérieur! Il faut les ramener avant que les pilleurs de tombe ne les trouvent pour les mettre en sécurité dans le musée d\'archéologie du caire! N\'ayez aucune crainte, la malédiction de toutankhamon n\'est qu\'un mythe! Et puis de toute facon, vous serez protegés par la force de vie! Votre ankhinator dont le puissant rayon lumineux bloque tout acte hostile! Votre véhicule est équipé d\'une console qui enregistre chaque rencontre! Déclanchez votre ankhinator contre toutes et chacune des cibles! Pensez comme si c\'était..euuh..enfin une competition! Euuh...je ne sais pas si je vous l\'ai déja dit, il semble que nous ayons perdu le contact avec l\'équipe qui est partie juste avant vous! une simple panne sans doute! si vous les voyez, venez leur en aide! Je sais que vous ferez tout ce qu\'il faut pour faire de cette incroyable mission une vraie réussite!

Préshow 1: Le professeur Xavier Gaudet(V3)

AAAAAHHH vous voilà! content de vous voir, je suis le professeur Gaudet! Vous êtes sur le point de rentrer dans l\'histoire! Vous allez explorer des zones de la tombe du roi Toutankhamon dont Howard Carter ignorait l\'existence en 1922. Je suis absolument sur qu\'au fond des passages secrets indiqués sur cette carte ancienne, des objets d\'arts extraordinaire attendent d\'y être découvert! Notre tout nouveau véhicule d\'expedition vous emmenera sans probleme dans les profondeurs du tombeau! Pour vous rassurer, vous serez tous équipés d\'un akhinator! cette haute technologie a de la science et des anti-forces de vie pour vous proteger! Je suis sur que la malédiction n\'est qu\'un mythe! Mais vous pourriez rencontrer l\'un ou l\'autre pilleur de tombe! A votre retour, nous mettrons le trésor que vous découvrirez en sécurité au musée du caire! Une chose encore: Nous désirons que vos efforts soient reconnus, c\'est pourquoi votre véhicule est équipé d\'un systeme scientifique qui enregistre chacune de vos..euuh..rencontre! Le meilleur score remporte une grandis! Prêt pour une experience exitante? Ok: c\'est partit!  

Préshow 2: L\'avertissement de Nazeer(V1)

Prenez garde...qui ose troubler les sables sacrés sera maudit! Seth, le gardien du tombeau fera son office! Oui...quand la lumière verte brillera, la malédiction sera sur vous!  

Préshow 2: L\'avertissement de Nazeer(V2)

écoutez: ceci est un avertissement! Votre ankhinator ne vous protegera pas contre la puissance de seth! Si vous échouez, vous serez projetés dans les ténèbres!

Préshow 2: L\'avertissement de Nazeer(V3)

Moi nazeer je vous le dit! qui profane la tombe du roi toutankhamon subira la colère de seth! seigneur du désastre et du chaos!

Préshow 2: L\'avertissement de Nazeer(V4)

Craignez la lumière verte! car son halo déclanche les terreurs de la malédiction! Si vous déjouez la puissance de seth, le trésor sera a vous!  

Préshow 2: L\'avertissement de Nazeer(V5)

écoutez mes paroles...dans les ténèbres, un grand danger vous guête! Seth, seigneur du désastre et du chaos a juré de proteger la tombe du roi toutankhamon pour l\'éternité!  

Préshow 2: L\'avertissement de Nazeer(V6)  

Ainsi, vous osez défier le puissant dieu seth! Arrière pauvre fous! ou il vous enverra dans les ténèbres éternelles! Il vous faudra vaincre seth si vous voulez sauver votre âme et le trésor!

Scène 1: Le site abandonné: Le dernier avertissement de nazeer(V1)

Utilisez votre ankhinator! éteignez la lumière verte! c\'est votre seul espoir...

Scène 1: Le site abandonné: Le dernier avertissement de nazeer(V2)

Attention...Attention a la lumière verte! Visez chaque cible avec votre ankhinator!

Scène 1: Le site abandonné: Le dernier avertissement de nazeer(V3)

Votre ankhinator est votre force contre la malédiction! Visez la lumière verte!

Scène 2: Le temple de seth: La scientifique

Partez! Partez! La malédiction...elle est réelle! AAAAAHHHHHH  

Scène 2:Le temple de seth: Seth lance la malédiction...(V1)

Vous osez profaner la tombe de toutankhamon! Que la malédiction soit sur vous!  

Scène 2:Le temple de seth: Seth lance la malédiction...(V2)

AAHH.....profanateurs! Moi seth, j\'en apelle a la malédiction de Toutankhamon!

Scène 2:Le temple de seth: Seth lance la malédiction...(V3)

Que la malédiction de toutankhamon s\'abatte sur vous!

Scène 10: L\'ultimatum de seth(V1)

aaaaah...vous êtes toujours là! mais vous n\'irez pas plus loin! A L\'ATTAQUE!!!!!

Scène 10: L\'ultimatum de seth(V2)

Preparez vous a l\'assaut final! la malédiction va vous anéantir! A L\'ATTAQUE!!!!

Scène 10: L\'ultimatum de seth(V3)

Vous êtes forts....mais la malédiction vaincra! Votre fin est proche! A L\'ATTAQUE!!!

Scène 10: L\'ultimatum de seth-si vous le tuez

OOOOOHHH...vaincu!

scène 12: L\'affront final entre seth..et vous...(V1)[optionnel]

Vous avez échappés a mes guerriers! Moi, seth, je vais vous écraser!  

scène 12: L\'affront final entre seth..et vous...(V2)[optionnel]

Ah ah ah...vous pensez être libre! NON! Moi, seth, je vais mettre fin a votre voyage!

scène 12: Vous tuez seth!

OOOOHH...je suis vaincu!

scène 12: Vous ne réussissez pas a vaincre seth...

Partez, profanateurs, j\'ai gagné!

Scène 13:Le trésor de Toutankhamon: les félicitation du musée(V1):

Félicitation, Magnifique!

Scène 13:Le trésor de Toutankhamon: les félicitation du musée(V2):

Merci, vous avez gagnés!

Scène 13:Le trésor de Toutankhamon: les félicitation du musée(V3):

Vous avez vaincu la malédiction!

scène 13:Le trésor de Toutankhamon:le professeur Gaudet(V1):

La malédiction! AAAAHHH!

scène 13:Le trésor de Toutankhamon:le professeur Gaudet(V2):

AAAHH! la malédiction!

Scène 14: Nazeer: si vous ne tuez pas seth(V1):

le tout puissant Seth a gagné! vous voilà maudit a jamais!

Scène 14: Nazeer: si vous ne tuez pas seth(V2):

Retournez vaincre seth et la malédiction!

Scène 14:Nazeer: si vous ne tuez pas seth(V3):

Raté! essayez encore! Ah ah ah ah.....

scène 14:Nazeer: Si vous n\'arrivez pas chez seth(V1):

Vous n\'avez pas réussi a vaincre les guerriers de seth! essayez encore!

scène 14:Nazeer: Si vous n\'arrivez pas chez seth(V2):

Vous n\'avez pas gagnés la bataille! et la malédiction vous poursuivra....

scène 14:Nazeer: Si vous n\'arrivez pas chez seth(V3):

Maudits! vous n\'avez pas vaincu l\'armée de Seth! Retournez!!
;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

Sympa de poster ça. Avec le peu de monde dans l\'attraction, je n\'ai vu le professeur que de loin et je n\'ai rien pu entendre (super mal animé en passant) quant à Nazeer, je n\'ai rien entendu à cause d\'un groupe de scolaires. Heureusement que je connaissais déja tout sur le ride :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions