[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

Gilou2

On apprend via Air Time News que le Cinéma 4D proposera un nouveau film cette année !


Exit le lapin kangourou donc, c'était à prévoir.
J'imagine que ce film restera en place jusqu'à l'arrivée de Festival World :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

#71
Si je me rapppelle bien, il s'agit du film proposé au Ciné Dynamique 3D du Pal en 2016.
Du moins c'est la même affiche, mais le nom était différent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

cyrildk

Pour ma part déjà vu ce film là car c'est le même film proposé à Slagharen en 2016. En tout cas les 2 mêmes personnages principaux ( le cowboy et son cheval)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

L'avantage du préfabriqué c'est que ça va bien vite !


CF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Gilou2

C'est pas exactement le sujet mais je suis allé au parc aujourd'hui et j'ai observé quelques trucs (c'est l'heure du pavé) :

- Les séchoirs de la Radja ont droit à un abri thématisé qui rend bien.

- Le Palais du Génie est globalement en meilleur état que l'an passé (les haut-parleurs fonctionnent bien, la synchro entre la nacelle et les murs au démarrage est meilleure), ça pourrait être mieux (les hauts-parleurs de la file HS, la lampe qui tourne HS, le tapis HS, le fonctionnement de la fontaine incohérent), mais c'est déjà pas mal.

- Le Flash-Back a eu droit à un coup de peinture par endroits :


- Challenge of Tutankhamon fonctionne plutôt très bien, quasiment tous les animatronics fonctionnent parfaitement, pas trop de cibles HS, Cerbère est de retour plus en forme que jamais, les flammes fonctionnent (les deux !), et j'ai l'impression que la lumière de cette salle a été revue, ça donne très bien. J'ai enfin réussi à faire plus de 100.000 points, d'ailleurs.

- Le GO-Karting nous a quitté, il n'est plus numéroté sur le plan (ou alors c'est juste les mesures Corona mais pas sûr qu'ils reviennent, l'endroit devra de toute façon être libéré pour le Mega).

- Les rochers de Calamity Mine me semblent bien propres, je ne sais plus si c'était déjà le cas l'année passée. Sinon toutes les locomotives sont maintenant refaites (j'en avais encore vu une "vieille" l'année passée).

- Il y a un nouveau vautour posé sur le décor à la sortie de Western City, je l'ai appelé Pedro.

- Le snack entre le 4D et Pulsar a été rethématisé pour coller avec le thème cinéma du 4D.

- Los Banditos est pas terrible je trouve, surtout par rapport à Tempo Attack, mais j'imagine bien que c'est temporaire, pour remplacer les anciennes mascottes et en attendant la refonte de la zone.


Une bien bonne journée donc, le sens unique était un peu gênant et le gel hydro-alcoolique m'a un peu asséché les mains mais bon, il faut ce qu'il faut. Et puis la limite à 3000 personnes rend l'affluence très confortable, alors qu'on est en été.
On voit bien les travaux du Mega depuis certains endroits (Dalton et Calamity, si vous n'aviez pas deviné ^^), ça avance !

C'était le dernier jour de mon pass, du coup pas sûr que je retourne cette année (on verra si j'arrive à me retenir d'acheter des tickets normaux), si il y a du nouveau, prévenez-moi !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

D'ailleurs, il est prévu que cette mascotte se ballade dans le parc ou elle ne sera plus que visuelle pour le merchandising ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: glenatii le 04 Juillet 2020, 16:41:35
D'ailleurs, il est prévu que cette mascotte se ballade dans le parc ou elle ne sera plus que visuelle pour le merchandising ?

D'après la communication faite par les 3 parcs elle sera bien présente mais pas en 2020.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

#79
Et nous avons les 1ers rails mesdames et messieurs !



Source: CoasterForce

Contrairement à la vidéo concept, les rails seront donc verts foncés, et on voit que ce seront les new-gens
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129