Walibi Lorraine - original...

Démarré par Anthony, 29 Janvier 2003, 20:33:54

« précédent - suivant »

GoldenEye

bon arretez, chuis daccord avec anthony....
tu peux également t\'attendre a un radja river...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

anthonny, si j\'ai dit cela, c\'est tout simplement que tu critiques sf, je suis d\'accord, mais bon, après pleins de topics où tu dis tjs la même chose, ta signature, etc...

...bref y en a un peu marre que tu disent tjs la même chose. C\'est ce surtout que je trouve chiant.

SF je ne les portes pas plus dans mon coeur, seulement voilà, moi je ne le dit pas a longueur de journée, topic après topic.
Au contraire, je me suis fais une raison.

Néanmoins quand WW est devenu SFB, avec tous les probs que cela a causé, j\'ai réagit comme toi, mais saison après saison, je me rends comptes que SF n\'est pas si pourri que cela, car SFB devient de mieux en mieux. Bref c pas encore nickel, mais comme ils sont partis là, ca ne peut que aller en s\'améliorant. Seulement les ricains y vont à l\'aise sans se presser.

Si ils retirent les schtroumpfs, t\'inquiète, cette saison sera surement horrible (comme SFB en 2001) mais ca va s\'améliorer, ils ne vont pas laisser pourrir WL. Bon c\'est pas demain qu\'ils vont y mettre qqch de gros, mais ca va venir, faut être patient. C\'est tout.

Donc en gros, arrête de te lamenter, de te plaindre, on est au courant de ton point de vue, un topic comme celui-ci y en marre, des petites remarques contre SF.

Je n\'aurais rien dit si tu serais rester dans le sujet de \"l\'info\" cad donner les nouveaux noms. Sans mettre une phrase qui est un jugement personnel qu\'on commence a en avoir marre de lire.

Car pour tout te dire, quand je vois un new topic sur WL avec comme auteur Anthonny, hé bien sache que je ne prends guère plaisir à le lire car je sais ce qu\'il va y avoir dedant.
Et, hélas, c\'est tjs comme cela avec toi.

Donc je répète
\"Sois zen, WL va avoir son lot de surprises, mais sois patient encore, ca va venir\"

Comme dit l\'expression
\"Après la pluie viens le beau temps\"
2003 sera la pluie. Le beau temps se rapproche (2004? 2005? ...?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

et puis, c\'est logique...

tu comprendrais toi, d\'aller dans une attraction qui s\'appelle \"La vengeance de gargamel\" mais qui n\'est pas thématisée gargamel ?

Il est logique de changer les noms faisant référence à des personnages qui ne seront plus exploités...

les noms ne sont pas top ?  Bah, à Wavre, c\'est le contraire, y a parfois jusqu\'à trois noms différents pour une même attraction et parfois avec des fôtehs d\'ortograffes enaurmes qui font bien rire même les allemands... il y a des membres du personnel de SFB qui ne savent même pas comment s\'appelle réellement le Buzzsaw ou l\'Enterprise...

pour le reste, John a raison et je propose qu\'on en reste là...

Peace les gars   (et les filles - y en a sûrement)    :roll:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

en 2001, pas mal d\'attractions ont vu leur nom changé à Walibi Wavre, pareil à walibi Flevo en 2000 ! et après ? je l\'ai déjà oublié et pareil pour les gens ! Six Flags fait ça pour redonner une nouvelle image au parc, en donnant un \"coup de peinture\" sur les vieux machins ! C\'est comme ça et au moins ça fait évoluer le parc !
A WL c\'est encore différent vu que là le contrat avec la société de Peyo n\'a pas été resigné, il était donc évident que les attractions comportant le mot \"Schtroumph\" changent !

Le parc n\'a pas été original d\'accord mais franchement un parc qui vient de perdre son thème et qui se verra peut être transformé dans le futur n\'a pas beaucoup d\'intérêt à mettre des noms de laboratoire ! Tea Cup et puis basta !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

Je suis quand même content d\'avoir pub visiter ce parc à l\'poque des schtroumphs ( bien que les bouées sur l\'eau ( je me rapelle plus du nom ) ) étaient ne panne. Mais c\'était zoli : j\'ai visité le parc le jour de l\'éclipse qu\'il y a eu il y a quelques années. Il y avait une attraction assez originale : un simulateur de tremblement de terre. Ahlala faudrait que j\'y retourne :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

SphinX

arf, mais de quoi tu te plains Anthony?
A Bellewaerde, le monorail s\'appelle...Monorail (Ben oui! :wink: )
Les tasses s\'appellent... Les Tasses A Café :roll:
Le principal, c\'est qu\'on puisse encore monter dedans non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

en bref anthony, tout ce qu\'on te demande, c d\'arrêter de répeter tjr la même chose!
ton discours, on le connais par coeur!
\"SF c des cons! ils ont mal exploité un parc qui était super, ils ont laissé pourir WS, ils donnent l\'argent seulement pour sfb, WL c pas original comme nom, les nouveaux noms des attractions non plus.....

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](pitié)[/span]

arrête de blammer tt le temps un parc ou tu vas 50 X par an!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationpas de chance pour le rafting, elle s\'apelle deja odysea (bref, sans raport avec les hommes bleue bouté hors de france  )  

a l\'origine Odisséa était thématisé Ulysse, et si je me trompe pas a la fin du parcour on voit Poseïdon avec son trident :
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

nova

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']à la base, je vois meme pas pourquoi ce parc est implanté en france...enfin, on refera pas le monde 2day[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Anthony

Citation[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']à la base, je vois meme pas pourquoi ce parc est implanté en france...[/span]

pourquoi tu dit ça ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO