des voleurs à DLP?

Démarré par lily rose, 09 Juillet 2003, 11:22:25

« précédent - suivant »

KaX'

c con pour toi, mais il faut toujours tout vérifier avant de partir comme ca t\'as pas de problème de ce genre, pour ce qui est des vols et ca avait déjà été évoqué sur le forum !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lily rose

CitationC\'était il y a longtemps ?
Sinon tu devrais instister, appeler, rappeler, divers postes, en insistant bien sur le fiat que ce n\'est pas la première fois que tu appels, qu\'on t\'envoi balader,...

Jusqu\'a ce qu\'ils te proposent de t\'en envoyer un autre : ce doit être trouvable, un Panpan de Disneyland à Disneyland...

c\'était le 4 juillet!!! j\'ai telephoner plusieurs fois et je vois pas quoi faire de plus, je vais telephoner maintenant pour savoir si ils peuvent m\'en envoyer un autre! mais c\'est frustrant de savoir que c\'est ma faute! je m\'en veux beaucoup! :(  en tout cas, c\'est sur que la prochaine fois je ferais plus attention!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Ton chéri n\'a pas conservé le ticket de caisse? Car si au téléphone ils ne veulent rien savoir, fait une lettre (où tu joins une photocop du ticket) + un mail.

Quand même qui serait assez débile pour inventer une telle histoire pr une simple peluche!!! Je suis sûre qu\'ils te croiront. Ils faut juste les harceler par tous les moyens que tu as et les prendre par les sentiments en pleurnichant un peu et en fayotant (\"voyage inoubliable\", \"moments magique\" \"à conseiller\" \"hâte de revenir\" MAIS et là tu les émeus avec ton Panpan)

En tout cas tiens-moi au courant.

Et à part ce point négatif, le reste du voyage s\'est-il bien passé? Ton homme n\'a pas eu de problème avec son atèle? L\'univers Disney lui a plus? Tant de questions.... j\'arrête car sinon tu vas croire que c\'est moi qui te harcèle là!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha c\'est bien des questions de filles ça :wink:


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je serais ton copain lily rose, je serais aller dans un boutique te racheter la même peluche en plus grosse encore pour te faire oublier tout ça.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Pourche19txe

CitationEt à part ce point négatif, le reste du voyage s\'est-il bien passé? Ton homme n\'a pas eu de problème avec son atèle? L\'univers Disney lui a plus? Tant de questions.... j\'arrête car sinon tu vas croire que c\'est moi qui te harcèle là!!!

Oui c\'est vrai ça lily rose, tu nous as pas fait de trip report sur ton séjour...pas bien :lol:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationje serais ton copain lily rose, je serais aller dans un boutique te racheter la même peluche en plus grosse encore pour te faire oublier tout ça.
va trouver une peluche DLP en dehors de DLP...


Mais il reste toujours le courier pour acheter un produit par correspondance à DLP.




PS : c\'est pas de la drague ça Anthony ? :D


[edit] Râââ, j\'ai essayé de répondre drôlement, mais je ne peut pas m\'en empêcher : je trouve ta réponse quand-même légèrement déplacé :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

désolé pour toi lily rose !! ... dire que j\'avai posté un topic sur les objets perdu il y a qq temps !! moi chui pe etre parano mais à chaque fois que je quitte une chambre d\'hotel je regarde au moins 2 fois sous les lits .
a propos des femmes de ménage avec mon frère on laisse exprès son boubou ( comprennez peluche bourriquet ) et lorsque on revient dans la chambre on regarde comment les femmes de chambre l\'on replacé après avoir fait le lit et parfois c\'est très drole ( au fait bourriquet est notre mascotte et nous sui partout : 7 fois à dlrp , hyères .... et il a même fai une croisière en égypte . en plus lorsque on voyage en voiture il s\'amuse à faire des signes aux autres automobilistes et nous on regarde leur réaction !!! sacré boubou !! quoi chui fou mais non , c\'est pas vrai !! bon je sors .... :coucou:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

lily rose

coucou!
mon copain a telephoné ce matin pour en commander un autre au service de vente par conrespondance et apparemment il part aujourd\'hui!!! :-D  je savais pas qu\'il existait un tel service!! d\'ailleurs y a pas de catalogue ou de site internet? car sinon je dévaliserais le magasin chaque mois!
Mon copain n\'a pas eu de problèmes pendant son séjour avec son atelle, on a même pu faire tous les coasters!! et je ferais surement un trip report dans l\'après midi! par contre, comment on fais pour mettre des photos avec ? je les ai et j\'aimerais bien en scanner quelques unes pour les mettre avec mon trip report!
bisous! :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationPS : c\'est pas de la drague ça Anthony ?  


[edit] Râââ, j\'ai essayé de répondre drôlement, mais je ne peut pas m\'en empêcher : je trouve ta réponse quand-même légèrement déplacé

non t\'a mal interpreté mon message, je voulais dire par là que si la peluche est perdue, elle est perdue, ça sert a rien de se lamenter dessus pendant 10 jours, le mieux c\'est d\'en racheter une et d\'oublier cette histoire                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO