Topic du son électro & remix!

Démarré par freedance, 13 Janvier 2005, 20:43:34

« précédent - suivant »

freedance

voila j'ouvre ce topic pour que tout les fans de techno,dance,makina,mix,remix,hardcore-tech lache les noms des titres qu'ils prefers...

alors avis au amateurs de BON son!!! LACHEZ vos TITRE PREFERES!!!!

Ps: si vous connaissez des pots a vous qui sont fan pareil invité les a poster un message!!!lol

j'espere que le topic fera fureur et que les fans pourrons echanger des mix excluzifs et autres....

@+ freedance....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

#1
Citationvoila j'ouvre ce topic pour que tout les fans de techno,dance,makina,mix,remix,hardcore-tech lache les noms des titres qu'ils prefers...
Bouuuuuuu et la trance alors  :angry:

Sinon moi le gros titre du moment (depuis 2 ans) c'est Paul Van Dyk - Seven Ways 2003
Ce morceau je ne m'en lasserais jamais  :thumbup:

Edit : en fait c'est tout l'album que j'aime. Donc voila si vous trouvez Global (c'est un dvd, mais peut etre qu'il existe en cd) jettez vous dessus c'est un bijou. Evitez par contre son dernier album Reflections qui m'a beaucoup déçu malgrès 2 titres sympas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Alors un incontournable, et qui date déjà d'un petit temps (mais toujours au gout du moment) c'est le CD "Finsternis" d' "E Nomine", ça date de 2002, mais c'est toujours une bombe

Mitternacht, Der Exorzist, Angst, et tout le reste :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Album :
Trance Energy 2k1

Titres en vrac :
Accadia - Blind Vision
Agneli & Nelson - Everyday, Everymoment, Everytime
Andy Hunter - Amazing
Arcane - Somewhere -[Dave Swayze Remix]-
Bypass Unit - Helium
Da Boy Tommy - Confusion
Da Boy Tommy VS  F-Side - Joden!!
Dj Bartezz - On The Move
Dj Boozy Woozy - Party Affair
Dj Encore - I See Right Through To You
Dj Flex - Ready
Dj Quicksilver - Escape Mix
Dj Quicksilver - Free
Dj Sammy - California Dreaming
Dj Tiesto - Beautiful Things
Erick Morillo & Audio Bullys - Break Down The Doors
Euphoria - Carte Blanche
EZ Rollers - Soundclash
EZ Rollers - Tough At The Top
Fragma Ft. Maria Rubia - Everytime You Need Me
Future Sound Of London - We Have Explosive
Gunther - Ding Dong Song (You Touch My Tralala)
Hiver & Hammer Ft. Javah - 5 Million Miles -[A Side Mix]-
Jose Padilla - Who Do You Love -[Chicane Mix]-
Matt Darey - Liberation Ferry
Mauro Piccotto - Serendipit
Ralphie B. - Massive
Robert Miles - Children
Robin Fox - I See Stars -[Ultimix Remix]-
Rocco - Drop The Bass
Rocco - Everybody
Rocco & Heist - Delirium
Rocco & Heist - Paradiso Rush
Rocco & Heist - Rescue Me -[Oliver Lieb Mix]-
Rocco & Heist - Rescue Me -[Original Mix]-
Rocco & Heist - Rescue Me -[Piece Process Mix]-
Scooter - Devil Drums
Silverblue - Step Back
Steve Rhyner - Dark Black Forest -[Long Trip]-
Steve Rhyner - Dark Black Forest -[Short Trip]-
Sunday Club - Healing Dream
Underworld - Moaner
Yahel - Suger

et encore plein d'autre ^^- (enfin pour le moment c'est tout ce que j'ai)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

linkernator

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Michaël

#5
Oh enfin :wub:  ^_^

Nan, j'aime principalement la Makina, attention la vraie, pas celle qu'on trouve sur les CD XXX% Makina  :P J'aime aussi le reste mais ça dépend, maintenant, vous voulez des titres, ok !

Déjà, tout ce que fait le DJ Gabry Ponte est excelent, autant pour ces remixs (ozone, lambada, etc...) que pour ces créations mais surtout pour son originalité. Voilà quelques très bons titre à lui.

-Tecno Tango
-De Musica Tonante
-Geordie
-Dragostea Din Tei Remix (probablement le meilleur remix techno, c'est d'ailleurs avec ça qu'il s'est fait connaitre)
-Memories
-Time to Rock
-Doctor Jekyll & Mister Dj
-etc.......


Scooter, groupe de techno/trance ont aussi fait de sublimes musiques comme Nassaja par exemple.


DJ Shog - Another World est une très jolie musique dans le même style.


Dj Ross, une référence dans le style aussi avec lui aussi son remix d'ozone et biensur ces créations superbes telles que Dreamland ou Emotion...



Moonlight VS Azoto - San Salvador, très sympa à écouter (HOUSSE)...


Dj Lasha est aussi une référence dans le domaine avec ces titres comme par exemple No Controles ou encore Pinochio, Giulia...


Sven R-G vs. Bass T. - The Sign, une musique simplement incontournable, il faut l'entendre pour le croire...



Gigi D'Agostino biensur, très bon DJ italien, avec par exemple SA musique de réfèrence, L'AMOUR TOUJOURS.



L'incontournable groupe allemand Master Blaster, avec leur HYPNOTIC TANGO et biensur dans le même genre plus orienté Makina, l'intégralité des titres de Groove Coverage qui est une réussite à chaques morceaux...


Dj Valium, DJ incontournable biensur avec par exemple The Spirit Of Yesterday, qui est tout d'abord une pur mélodie et un mix parfait...



Dans un style trance, il y a biensur les incontournables ATB, 4clubbers avec leur Children :wub:...


Dans le même style avec un peu de tout nous avons :

-Space Soap - Mr Cosmic, un remix de la Soupe aux Choux excelent
-Paul Van Dyke un créateur incontournable avec ses mélodies à pleurer :wub: souvent en duo avec ATB d'ailleurs...
-Dj Aligator - Black Celebration, incontournable
-DJ FLASHRIDER - Attenzione, incontournable
-DJ Furax vs Redshark - Big Orgus  B)  :thumbup:  :wOOt:  :wOOt:
-Dj sammy - Heaven, comment ne pas la mettre dans cette liste :wub:
-Eu4ya - Sara Perche Ti Amo Radio Edit
-Tout les remixs qu'il y a eu sur la musique d'Insomnia
-Starsplash - Hardstyle My Style, musique récente, bonne découverte
-Big Bad Love de Spring Break, dans le style Groove Coverage, du très bon !!
-2 Vibez - Sometimes
-Hysterie - Be My Lover
-etc...

Enfin voila pour le must du must

Maintenant, passons à ce que j'aime plus particulierement à savoir la Makina, la vraie de vrai !!

Peu de gens en France connaissent ce style de musique ou alors le connaissent mal ! Dérivée de la techno, elle est née en Espagne dans les années 90.Son genre est facilement reconnaisable : principalement constituée de divines mélodies, saupoudrée de basses assez violentes avec un rythme plutôt rapide, le tout mixé de manière tres souple et inégualable ! (voila pour une définition simple clair et précise de sullymakina)



Maintenant, en référence, voici :

-DJ Chiky & Johan Frank present Marlex - Come with me :wub:
-Dj Nervius & DJ Noise - Legend (probablement ma musique préférée, un morceau légendaire...)
-Pastis & Buenri with Dj Ruboy - start :wub:
-Spirit - Spirit Voices (heaven Mix)
-Tanki & Osram - In Tension :wub:
-XQue Vol.4 - XQue Vol.4
-Basik - This is love
-etc...

Les références dans le domaine sont X-que, Chasis, Pont Aeri, Pastis & Buenri, etc... La plupart sont des discothèques espagnoles qui produisent des musiques...

Comme je le redis, la Makina est pratiquement introuvable en France, et ne croyez pas qu'en achetant les compiles 300% makina ou tout ces autres trucs commerciaux, vous tombez bon, ce n'en est pas du tout, c'est simplement de la mauvaise imitation toutes construitent sur la même base... Depuis la création du CD audio, en france, on a eu le droit à une seule Compil de vrai Makina qui s'est vendue dans le commerce en 2002, c'était la seul de géniale. Toutes les musiques y sont de purs bonheurs... je vous laisse en écouter des extraits ici-même :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...17ad1f1232&Fr=0 (surtout le CD1)

Voilà  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bénabar- y'a une fille qu'habite chez moi.





Ok je sors !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pepereludo

Moi j'aime bien Benny Bennasi et plus particulièrement Illusion et aussi Insomnia Remix  :thumbup: .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationMoi j'aime bien Benny Bennasi et plus particulièrement Illusion et aussi Insomnia Remix  :thumbup: .
Benny Bennasi est bien quand il est tout seul, pas quand il est en groupe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationMoi j'aime bien Benny Bennasi et plus particulièrement Illusion et aussi Insomnia Remix  :thumbup: .
Ahahaha, elle est bien bonne, tu rigoles j'espère?

C'est l'un des plus MAUVAIS remix que j'ai entendu d'Insomnia le top du top en remix Insomnia c'est Nightwatchers avec son remix Club 2002


CitationDj sammy - Heaven, comment ne pas la mettre dans cette liste
Et dire que c'est devenu du commerciale, j'aimai bien mieux quand le titre Heaven était dans l'ombre, sa fait plus de 2 ans si ma mémoire est bonne qu'on peut le trouvé :)


Pour ma part, j'ai remarquer que mon listing était bien pauvre comparé au autre, voici de quoi y remédié =>

- DJ Skribble's - Zombie Nation(Hockey);
- Pan Project - L'Amour Pour La Musique, grand incontournable, très connu en boite;
- DJ Daddy - I See Stars, très peux connu mais un très bon titre;
- Ken Laszlo - Inside my music, mmmm un muste bien sûr, le rhytme est assez comparable avec L'Amour Pour La Musique;
- Nightwatchers - insomnia 2002 club mix, bah oui, même si j'aime bien la version originale de Faithless, elle manque un peu de rhytme comparé au remix signé Nightwatchers ^^;
- DJ Tiesto- Bass control, sacré Tiesto, du grand Art;
- Floorfilla - Le Delire, même si Floorfilla ne fait pas vraiment dans le techno, je trouve qu'il mérite ça place ici!;
- DJ Sammy Yanou - Heaven (Club Mix), et oui une version Club mixed par le grand Sammy :wub: ;
- Dj Tomcraft - Loneliness (Club Mix), encore un qui était dans l'ombre avant qu'il soit diffusé à grande échelle;
- Ian Van Dahl - Castles In The Sky, une bombe, c'est à écouté!;
- Kai Tracid - For Just One Day, miam miam du Kai Tracid dans toute sa splendeur :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions