IL NE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN MAURICE

Démarré par Anonymous, 03 Avril 2003, 20:49:56

« précédent - suivant »

keskonrix

Moi je suis aboné a la nws letter de dlp secres et jai rien recu tant mieux
sinon il aurait recu un email bien salée de mapart
c vrai que les site est pas mal mais vraiment nul comparerr a dlpmagazine qui est vraiment tres bien foutu et dlp guide book de sully
Et si ioll est pas content qu\'il se mete son site dans la partie du corps humain qu\'a sité nova :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

je penses que vu l\'accueil qu\'ils ont eu avec ce mail, il ne sont plus près de faire la remarque...
eh puis arrêtons de raler, il suffit de se désabonner, y a assez de bon sites qui font presque la même chose (vous en avez cité pas mal ) en mieux pour ne pas se laisser emmerder par ce genre de mails                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Sully

Citationdlp guide book de sully

Désolé mais moi c\'est DisneyMagicWeb. Enfin je te t\'en veux  :lol:  En tout cas, merci à tous pour ces messages de soutien qui me vont droit au coeur ainsi que je pense à dlrpmagazine  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

j\'ai rien reçu, et poutat je suis abonné!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Citationdlp guide book de sully

Désolé mais moi c\'est DisneyMagicWeb. Enfin je te t\'en veux  :lol:  En tout cas, merci à tous pour ces messages de soutien qui me vont droit au coeur ainsi que je pense à dlrpmagazine  :wink:
*

Excuse moi sully . Mias il y tellement de site sur disney que je m\'y perd un peu
je vousdrais en citer un autre disney theme parks qui est aussi genial et bien foutu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Raiden

c clair! t\'en a pleins! impossible de tous les citer!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationEh bien, je ne sais pas si tu as remarqué, mais vu la réaction de Captain Nemo et TK ça n\'a pas l\'air d\'être d\'un bon \"second degré\".

Mon \"mais ou veut-il en venir\" parlait de Captain Nemo : j\'ai pas compris pourquoi il à demandé l\'heure :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

pour continuer dans le débat : Vive mon cul                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper



                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions