Questions pratiques pour SFMM

Démarré par McFly, 23 Décembre 2015, 12:28:52

« précédent - suivant »

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

McFly

#22
Citation de: ErYx -Parc Zone- le 23 Décembre 2015, 20:56:07
Citation de: McFly le 23 Décembre 2015, 20:15:03
Très bien, et comment on fait pour récupérer le boitier du Flash pass si on commande en ligne, c'est à aller chercher sur place?
C'est exactement ca... Tu vas au bureau flash pass avec ton voucher et le parc te l'échange contre le nombre de boitiers nécessaires ;)  Si tu prends le platinium, ils rajoutent un bracelet que tu montres aux opérateurs pour rester dans l'attraction ;)

OK merci!  :)  (si jamais tout autre conseil pour mon voyage est bienvenu!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ROMAIN13

oulala qu'est ce que j'ai fait de dire ce que je pense sur Disney L.A, parc que je connais et que je me permet de juger donc...

Pourtant, j'ai bien mis le mot "PERSO" en début de phrase. Donc je répète avec d'autres mots pour que tout le monde comprenne...
De mon avis personnel et à moi seul de moi : Disneyland L.A est vieillot. Je vais souvent à L.A et Disney ne m'a pas plu c'est tout. J'y suis allé 2 fois à plusieurs années d'intervalle et je le trouve trop vieillot.
Ah oui je n'ai absolument pas comparé L.A et Paris  ???

Ma question était je pense objective, CAR, disney L.A et SFMM sont TOTALEMENT différent, donc je pense que si c'est pour une question de budget ce qui est compréhensible, il vaut mieux mettre le paquet sur un des 2 parcs seulement pour passer une journée inoubliable et tranquille.
D'où ma question de savoir quelle est la raison de ces choix.

Mon conseil PERSO est donc de mettre un budget "certain" sur un des 2 parcs pour passer une journée tranquille et inoubliable. Tu ne seras pas déçu de faire 1 parc au lieu de 2 si ta journée est parfaite.
Si tu peux niveau budget, mets le dans les 2 parcs.

Ce qui est bien aux US c'est le service... Tu payes, tu as du service... donc selon ton budget, voit ce que tu peux faire.

ah oui au fait, disney c'est vieux ! :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Rassure-toi, Romain..  Ceux qui connaissent le parc sont forcément de ton avis..   ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ROMAIN13

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 28 Décembre 2015, 10:28:44
Rassure-toi, Romain..  Ceux qui connaissent le parc sont forcément de ton avis..   ;)

Non mais c'est pas méchant c'est marrant c'est tout.

Mise à part ça, c'est dur de donner un avis objectif à McFly.

Je pense juste que sans donner d'avis sur une qualité de tel ou tel parc, il faut peut être mieux voir d'abord le budget alloué et faire en fonction. Et ne pas faire le contraire. Car c'est la que tu passeras une mauvaise journée.
Il vaut vraiment mieux faire un seul parc dans d'excellentes conditions que 2 parcs a peu près. Au final tu vas profiter d'aucun des 2

Donc regarde ton budget en 1er, ensuite, choisis le/les parcs en fonction de tes préférences.

pour résumer les parcs :
DISNEY = atmosphère, déco, renommée, famille, rêve.
SFMM = attractions à sensations fortes, délire entre potes.
UNIVERSAL = déco et délire et cinéma lol
KNOTT = un peu plus familial et délire entre potes

McFly, tu as raison de demander des infos pratiques sur tel ou tel parc mais ne t'éparpille pas, tout est question de budget aux US comme cela à tendance à prendre en Europe.

ne fais pas l'erreur de vouloir faire plusieurs parcs pour simplement les avoir fait. Choisis plutôt la qualité de ta journée plutôt que la quantité.

Ne gâche surtout pas ton voyage pour une mauvaise raison. Tu es aux US à L.A... profites !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

A vrai dire, j'ai décidé d'éradiquer Universal de ma liste de choses à faire sur place pour la simple et bonne raison que je connais déjà celui de floride et que j'ai donc déjà fait toutes les attractions de USH là bas (sauf le tram tour bien sûr!).

Ah! et pour tout dire le vol et les hôtels ont déjà été réservé, maintenant il n'est plus question de choisir les parcs (surtout que l'un des hôtels se trouve droit à côté de Disneyland resort), mais d'établir les stratégies pour les visiter de manière optimale.

J'en profite aussi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à toutes et à tous!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

D@mien

#29
Bonjour,

Je m'incruste dans ton topic McFly car j'y vais le mois prochain. D'ailleurs nous ferons 3j à Disney et 1j à SFMM dans notre périple américain. Certes le parc Disney a l'air vieillot par rapport aux nouveaux, mais c'est le premier et il y a des attractions qui ont l'air super sympas et que l'on n'a pas ;) Il y aussi des shows et si l'on veut prendre son temps et flâner dans les ruelles et les boutiques...

Petite question concernant SFMM pour ceux qui ont déjà testé : y a-t-il des attractions qui ne sont pas "confort" ? Genre à EP, Blue Fire et Silver Star sont ultra conforts, alors qu'Euromir, Eurosat, Wodan, secouent un peu dans tous les sens et peuvent me donner mal au crâne.

Merci :) Et bonne année ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain