Questions pour un trip en Allemagne !

Démarré par Teddy, 07 Février 2015, 14:14:04

« précédent - suivant »

Teddy

Hé hé stop la petite guéguerre !  ;D ;D

Bon juste pour dire, Erick, je vais aller à Taunus Wunderland car c'est à moins de 30 minutes de monlieux de résidence près de Francfort alors j'en profite, si j'aurais été à moins de 30 minutes de Legoland j'y serait allé, mais là ce n'est pas le cas car c'est à 2 voir 3h ! Pour Walygator c'est parce que c'est sur la route ! :)
J'aurais peut-être pas une autre occasion de les visiter dans un futur proche ! :)

Remi: Nigloland, oh Nigloland, j'aurais rêvé y aller pourquoi je dis rêver ?! Je vais sans dout y aller dans l'année !  ;)

Nico: Pour Offenbourg, c'est juste parce que j'ai de la famille là-bas donc je vu que je loge chez eux pendant 3 jours je me doit de passer un peu de temps avec eux, tu peux remarquer que j'aurais pu ne pas passer par là, ça n'aurait rien changé !  :P
Pour l'après Fraispertuis c'est le gros problème du trip, mais je pense que c'est faisable après je peux m'arrêter à DLP mais ça reviendrait chero !  ;D

pour en revenir à toi Erick tu as raison Waly ne vaut pas trop le détour, c'est juste pour dire il est sur la route, on s'arrête pour The Monster et on repart demain ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de petite guéguerre, ce n'est qu'une discussion intelligente entre gens raisonnés. ;)

J'essaie de t'aider comme je peux, j'ai un côté assez pragmatique, c'est-à-dire que je me dis : OK, tu vas à tel parc, mais tu y vas comment, et tu repars comment après ? D'où ma question sur ton retour en Normandie directement après Fraispertuis. C'est faisable mais ça peut te faire rentrer relativement tard (et assez fatigué sur la route après une journée de parc). Mais tu moment que tu en tiens compte, tout va bien. ;)
Ah, et puis j'ai horreur de l'improvisation, donc mes conseils vont aussi dans ce sens.

Offenbourg est quand même assez pratique pour toi, vis-à-vis d'Europa Park. Entre tes deux jours dans ce parc, tu loges dans un hôtel du site, ou tu dors à Offenbourg ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ne t'inquiètes pas je prends en compte tes conseils !  ;)
Pour Fraispertuis c'est faisable mais si on doit encore dormir en hôtel ça peut revenir encore plus cher! Mais bon on va y penser...

Pour EP on dort dans un hôtel du parc. En parlant d'Europa Park je crois que je vais essayer de me faire deux jours de découverte en Avril pendant les vacances de Pâques!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 08 Février 2015, 18:01:04
Jeudi 30: Francfort + après midi à Taunus Wunderland (le parc pas loin alors on y va)
Si tu comptes rester toute l'après-midi à Taunus tu risques de trouver le temps long... En une heure c'est torché, et je te préviens c'est très moche !  :P

Par contre qu'on soit fan ou pas de Lego (perso moi j'étais plus playmobil que Lego étant petit) ça reste des parcs très agréables. J'ai fait les 3 européens et je n'ai pas été déçu (mon coup de cœur est celui en Allemagne justement). Si tu aimes les parcs à thèmes, tu seras servi. Bon je comprend que ça te fasse pas mal de route et que tu ne veuilles pas faire le détour, mais entre Legoland et Taunus le choix est vite vu pour moi. ;)

As tu regardé un peu les alpines ? Tu dois certainement en croiser quelques uns sur ta route. ;)

En revanche si tu te fais déjà deux jours en avril à EP, deux jours supplémentaires en été c'est peut-être de la gourmandise non ? Point trop n'en faut moi je dis. :D Bon si tu comptes faire ça, prend le pass saison je pense que tu devrais y gagner un peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Pour LEGOLAND et Taunus c'est vraiment pour la route...

Pour EP c'est pas con pour le pass a l'année! :P

J'ai pas compris pour les alpines...  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

tartazan

Citation de: Ted76340 le 24 Février 2015, 02:35:18

J'ai pas compris pour les alpines...  :-[

Je pense que c'est les Alpine coasters, pas les Alpine Renault ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ah oui je comprends mieux, je vais voir aussi pour les alpines coaster ! :)
Ps: Les Alpines Renault sont construitent juste à coté de chez moi donc j'en vois souvent passer ! lol ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)