Questions pour un trip en Allemagne !

Démarré par Teddy, 07 Février 2015, 14:14:04

« précédent - suivant »

Teddy

Salut tout le monde ! :)

Après un petit trip discret l'année dernière en Belgique, j'ai décidé de partir en Allemagne cette année ! :)

Pendant 10 jours donc, entre le 26 juillet et le 4 août  .

J'aimerai savoir quel parcs faire (EP est déjà prévu) et quel jour ! :)

A savoir aussi que je suis 5 jours à coté de Francfort et 5 jours à Offenbourg.

J'ai le droit à 7 parcs max ! :)

Merci d'avance !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

remiremi.remi

Voici les 7 parcs a faire en Allemagne :
EP
Phantasialand
Heide park
Hansa Park
Holiday Park
Tripstrill
Skyline Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: remiremi.remi le 07 Février 2015, 14:52:02
Voici les 7 parcs a faire en Allemagne :
EP
Phantasialand
Heide park
Hansa Park
Holiday Park
Tripstrill
Skyline Park
C'est peut-être un peu court.

Je n'ai fait que deux parcs sur ces 7, mais je vais quand même tenter de conseiller Ted.

Tu vas résider à Offenboug et à Francfort. Je prends ça pour acquis. Donc :

- Europa Park : pas de soucis, c'est à environ 30 minutes d'Offenbourg.
- Phantasialand : deux heures de route depuis Francfort. Faisable si tu te lèves tôt pour bien profiter de la journée complète (et le soir tu rentres donc dormir à Francfort, ça te fait 4 heures de route pour la journée).
- Heide Park : quatre heures de route depuis Francfort --> tu oublies.
- Hansa Park : plus de cinq heures de route depuis Francfort --> tu zappes aussi.
- Holiday Park : à mi-chemin entre Francfort et Offenbourg, donc très faisable.
- Tripsdrill : à moins de deux heures de route d'Offenbourg ou de Francfort, donc ça va.
- Skyline Park : au moins trois heures de route, je ne pense pas que ça vaut le déplacement.

Bon, ça te fait déjà 4 parcs. :) Pourquoi tu dis "j'ai le droit à 7 parcs max" ? Tu ne comptes pas faire également des visites hors-parcs ? (Francfort est sûrement une jolie ville, et puis près d'Offenbourg tu as des jolis coins en Alsace : Strasbourg, ou plus au sud le Haut-Koenigsbourg par exemple).

Si on cherche d'autres parcs...
- Movie Park Germany : plus de 2h30 de route depuis Francfort, ça commence à faire.
- Toverland : juste un peu plus éloigné, mais là ce n'est pas en Allemagne.

Je n'ai pas regardé les parcs belges si tu as déjà fait un trip là-bas l'an passé. Les autres parcs hollandais sont trop éloignés de Francfort pour faire l'aller-retour dans la journée.

Il reste éventuellement France : Fraispertuis City qui est à 1h40 d'Offenbourg, ou Walygator qui est à 2h.

La seule chose certaine là-dedans, c'est que tu vas faire beaucoup de route si tu veux faire 7 parcs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Merci les gars, pour l'instant je fais:

-EP
-Holiday Park
(-Tripstrill)
(-Phantasialand)

Pourquoi 7 parcs max car je garde 3 jours au moins pour faire des visites de villes ou château en Allemagne.

Sinon, je pensais faire peut-être Nigloland en allant en Allemagne et Walygator en revenant (sachant que je viens de Normandie c'est sur la route) ! :)

Vous avez des jours à me conseiller pour mes visites de parcs  ?! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Ted76340 le 07 Février 2015, 15:35:40Sinon, je pensais faire peut-être Nigloland en allant en Allemagne et Walygator en revenant (sachant que je viens de Normandie c'est sur la route) ! :)
Pourquoi pas, mais si tu prévois 10 nuits en Allemagne, ça veut dire que tu prévoirais une ou deux nuits en plus en France à l'aller et au retour, si tu fais un arrêt par ces parcs ?

Pour Nigloland, ça te fait quand même un petit détour mais c'est raisonnable. Pour Walygator, effectivement c'est sur ta route.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

On oublie souvent Legoland qui est un parc sympa et Bayern Park avec de belles bêtes aussi  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Je suis pas trop fan des Legoland perso...

Bayern Park pourquoi pas mais malheureusement trop loin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Aucun mais ça me donne pas trop envie d'y aller, j'ai jamais été fan des LEGO en général ! lol ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

remiremi.remi

Citation de: Ted76340 le 08 Février 2015, 14:41:12
Aucun mais ça me donne pas trop envie d'y aller, j'ai jamais été fan des LEGO en général ! lol ^^

Pas fan des LEGO perso  mais j'ai bien aimé Legoland Deutschland. Les décors tout en lego  sont assez impressionnant et niveau attractions, on a :
- Un Sky fly très sympathique avec une belle sensation de voler
- Un Robotcoaster qui fait mal a l'entre jambe mais où les sensation sont assez puissantes
- Un family coaster avec la partie coastrr inutile mais un très beau dark ride au début
- Un dark ride interactif court mais assez sympa
- Un shoot the shut très bien foutu et très beau
- Atlantis qui est très sympa
- et un Burger Kung a l'extérieur  ;)

Voilà pour mon avis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...