Conseils Europa Park

Démarré par NJS08, 26 Février 2013, 16:43:21

« précédent - suivant »

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

NJS08

Merci pour tous vos commentaires :) .

Citation de: Torkish le 27 Février 2013, 14:12:04
Après, un conseil que je peux te donner pour BF, empreinte la file "Simple Rider"  :P

Késako cette file "simple rider" ?
Merci d'avance pour les réponses :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est une erreur de frappe, file single rider en fait il voulait dire. C'est hyper pratique pour au moins BluFi et Wodan et ça te fait gagner beaucoup de temps. Par contre si tu y vas avec ton frère vous devrez rider séparément puisque les opérateurs vous placeront là où il y a de la place dans le train, quitte à ce que ce soit aussi à deux tours différents.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Merci, mais c'est une file un peu style "fast-pass" mais sans fast-pass ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Non ce n'est pas comparable, une file fastpass tu attends moins parce que tu viens à un moment donné, là c'est une file parallèle à la classique qui t'amène plus vite sur le quai d'embarquement, et quand il y a une place qui reste libre dans le train les opérateurs prennent quelqu'un de la file single rider pour la combler. Donc tu ne choisis pas ta place et les groupes sont forcément séparés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Citation de: Syl le 27 Février 2013, 14:36:26
C'est hyper pratique pour au moins BluFi et Wodan et ça te fait gagner beaucoup de temps.

Ca dépend...
J'ai déjà mis plus de temps au BF avec la file "single rider" que la file traditionnelle car peu de débit, 1 à 2 personnes par trains au mieux .... rarement plus.
Pour WODAN, EP a installer un tourniquet dans la file "single rider", qui ne laisse passer que 8 personnes toutes les 10 min environs (je sais pas si c'est une tempo ou un opérateur qui laisse passer), donc regarde le monde qui attend, calcule le temps que tu attendras et compare avec la file principale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

NJS08

Merci pour tous vos commentaires ;) , cela m'aide beaucoup. Et au moins j'aurai appris une chose, c'est le fonctionnement de la Single Rider, qui est apparemment très répandue d'en d'autres parcs. Je dormairai moins bête ce soir :D .

Je cogite encore sur le trio de bêtes, mais je pense que je vais vaincre ce défi :) , je penserai à vous en les ridant ;D (si je les ride :D).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: NJS08 le 02 Mars 2013, 13:35:37
Je cogite encore sur le trio de bêtes, mais je pense que je vais vaincre ce défi :) , je penserai à vous en les ridant ;D (si je les ride :D).

Justement, il ne faut pas cogiter, je crois :)... Une fois devant l'entrée des attractions, fonce sans hésiter : tu verras que le jeu en vaut la chandelle, et que tu seras trèèèès déçu si tu ne les fais pas une fois rentré chez toi. Ca serait bête de faire marche arrière devant de si bons coasters ;) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

NJS08

Je vais suivre vs conseils alors ;) , de toute façon je ne vais pas mourir là-dedans :P .
J'espère qu'il y aura internet dans le gîte où on va loger, comme ça je vous tiendrai au courant en direct  ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions