Black Mamba ou Oz'iris ?

Démarré par stephcoaster, 22 Septembre 2012, 15:49:54

« précédent - suivant »

Préférez-vous Black Mamba ou Oz'iris ?

Oz'iris (Parc Astérix)
Black Mamba (Phantasialand)

stephcoaster

Parce que les personnes qui ont voté pour Oz'iris n'ont pas écris de commentaire à part Erix et toi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour que les parcs à thème dominent le monde des parcs.

Maverick

Citation de: Thogou le 25 Septembre 2012, 18:45:08
Mais si vous êtes tous pour black mamba pourquoi OzIris a deux fois plus de votes d'après vous ?
parce qu'on est sur un forum avec une majorité de français, et que ceux n'ayant pas fait Black Mamba n'hésiteront pas a voter Oziris sans avoir une comparaison objective (souvent non commenté) ;)
Ce serait un forum allemand, ça irait probablement dans le sens inverse ;)

Pour avoir un sondage le plus objectif possible, tient compte principalement de ceux qui ont eu l'occasion de rider les 2.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Je suis français, j'ai fais les deux, et j'ai voté pour Oz'Iris.  ;)

Biens que j'aime les deux... aurais-je voté pour Black Mamba si j'avais été allemand... et bien non, car Oz'Iris est pour moi bien mieux au niveau layout.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

J'ai l'impression que les votes commentés de ceux qui ont fait les 2 c'est +/- du 50-50 ;)

Et je suis d'accord là dessus, car c'est difficile de départager les 2.
Au niveau théma, on a une file d'attente bien thématisée contre une attraction en immersion
Au niveau zone, tous les 2 ont une zone sur mesure.
Au niveau parcours, on a un parcours intense, dans des tranchées, sans répis du début à la fin contre un parcours avec plus de transitions, et un niveau moins intense.  De plus, Black Mamba débute fort dès la première descente, tandis qu'Oziris commence par une première section avant la première inversion.

Donc ça dépend vraiment des goûts des uns et des autres pour savoir si on va plus vers l'un ou vers l'autre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'ai voté OzIris car même si Black Mamba et plus beau et plus immersif, au niveau des sensations j'ai tout simplement succombé à ce que propose OzIris, ce qui n'a pas été totalement le cas quand j'ai ridé Black Mamba.
Mais bon, je n'ai plus ridé Black Mamba depuis 2008 et c'était à l'époque mon premier inverted, du coup j'ai le sentiment de ne plus être réellement objectif dessus...un petit ride du grand serpent noir changera ça^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Oui et aussi d'après vous black mamba Procure plus de sensations d'après ce que j'ai compris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)