[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

Clrun4

Je suis le seul à ne pas aimer l'extérieur ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gilou2

Sur le visuel je suis perplexe aussi mais j'attends de voir ça en vrai.
Sinon ça ressemble effectivement à du Toy Story Mania, ça peut être fort sympa :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Bon alors je vais y aller de mon analyse perso, je pense a la vue des plans a de nouveaux vehicules de 8 places (4 et 4 dos a dos) et un melange entre Antman ( nouvelle attraction asiatique) et toy story mania....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Olivier R.

Citation de: Gilou2 le 06 Mai 2019, 23:34:47
Sur le visuel je suis perplexe aussi mais j'attends de voir ça en vrai.

Ce sont des concept-plans administratifs pour le permis de construire, qui ne présagent pas du rendu final (qui sera probablement à mi-chemin entre les Concept Arts présentes et ces concept-plans).

Par contre, une bonne partie des jardins du Hollywood Tower Hotel ont sauté, et c'est franchement dommage car ils étaient magnifiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clrun4

Déjà qu'ils n'étaient pas bien grands comparé à la version Floridienne ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

King_RCT 3

Citation de: lepitstef le 07 Mai 2019, 07:30:52un melange entre Antman ( nouvelle attraction asiatique) et toy story mania....

Quel rapport avec le ride Ant-Man ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiikoooo

s'ils font une copie de ant man mais en version spiderman , perso je suis pas fan. Je trouve l'attraction antman vraiment soporifique (aux vues des différentes pov) et les effets, à part les videos des heros, paraissent inanimés et creux. Quand on voit le ride chez la concurrence (IOA) punchy et mouvementés, ca va clairement tranché et pourtant il y avait matière a faire un ride comme ratatouille très immersif dans une storyline pouvant a la fois faire intervenir des bad guy emblématiques et meler l'univers des derniers films marvel (iron man, shield etc)

faire piou piou avec un pistolet, ca fait pas très spiderman a moins qu'on nous colle deux blasters par personne pour imiter les lancés de toile.

J'attends de voir mais pour le moment la rethéma de rockn'rollercoaster me hype plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Gilou2

Perso dans le Marvel Corner il n'y a rien qui me hype vraiment (j'aime Backlot comme il est et je suis franchement pas fan de Marvel ^^'), après, cette attraction me plaira sûrement plus qu'Arma :P

Et pour Rock je suis partagé, parce que je sais que ça donnera un coup de jeune à l'attraction, et que ce sera certainement réussi, mais je sais surtout que je n'arriverai pas à me défaire de thème Aerosmith, et que je regretterai le temps où Marvel ne l'avait pas encore remplacé.. Mais bon, on verra ce que ça donne ^^

D'ailleurs il me semble qu'ED92 a de nouveaux concepts et blueprints, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir en détail :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Citation de: King_RCT 3 le 06 Mai 2019, 14:46:57
Pas vraiment, il y aura le même à DCA.

Exactement le même? Mais ça va pas faire doublon avec Toy Story Mania?!

Citation de: Dim7303 le 06 Mai 2019, 15:56:57
D'après ce que je comprends il y aura :
- un couloir d'introduction (à droite en parallèle du garage),
- 4 scènes face aux écrans
- un couloir de conclusion

On rajoute un double quai d'embarquement, un double quai de déchargement et un quai PMR.

Est-ce que c'est ça ?

On dirait bien, remarquons aussi qu'il manque un deuxième parcours pour augmenter la capacité contrairement à TSM.

Citation de: lepitstef le 07 Mai 2019, 07:30:52
je pense a la vue des plans a de nouveaux vehicules de 8 places (4 et 4 dos a dos)

Je n'en suis pas sûr, on dirait plutôt que ce sont des wagons individuels au lieu d'avoir des trains de deux wagons ou trois. Par exemple le quai pour les personnes à mobilité réduite ne semble pouvoir acceuillir qu'un seul wagon.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette attraction sera à la hauteur du Spiderman d'Universal mais ça risque tout de même d'être sympa!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

D'après les rumeurs il n'y aurait pas de pistolets mais uniquement un tir basé sur les mouvements des mains à l'image du dernier DR Ninjago de chez Legoland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions