S&S nouvelle attraction !

Démarré par Areuteuteu, 21 Février 2008, 17:53:19

« précédent - suivant »

Areuteuteu

Bonjour à tous,

La société S&S présente son nouveau roller coaster qui à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niederhoffer

Ca m'a l'air vachement sympa comme coaster ! Par contre, la brochure, tu l'as eu de où ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

Sebio

Oui, on l'avait déjà évoqué dans le topic consacré au salon de l'IAAPA.

Le concept parait sympa, par contre je doute de la fiabilité du coaster. Et puis je ne pense pas qu'on en verras beaucoup en raison d'un cout probablement élevé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

j'aime beaucoup le concept  

Mais en même temps, je trouve que ce concept de coaster est sous-exploité. On dirait le coaster 4D pour la famille.

Or, un coaster aussi développé technologiquement doit être assez cher, comme le précise Sebio, et d'après moi, ce concept de coaster aurait plus à gagner en ciblant le public à sensations fortes!
Donc il aurait dû comporter des inversions, ça aurait été une bonne alternative au coaster 4D qui reste trop rare dans le monde!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

A noter aussi qu'il n'y a (sur la vidéo en tout cas) aucune lapbar ou harnais, c'est un wagon de type JumboJet de Schwarzkopf ou flume ride, c'est à dire passages assis l'un derrière l'autre avec une barre de chaque coté pour se tenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Coaster Addict

#5
Bien immaginé, bien présenté et bien conçu comme concept.

Cependant, le sentiment que j'ai c'est "tout ça pour ça", un beau parcours de coaster pour des sensations, certes nouvelles et novatrices, mais assez pauvres. Si ils veulent viser un public familial, les parcs auraient plus tendance à acheter un Kiddie Vekoma (basique ou inverted) surement bien moins cher, plus fiable et avec les sensations suffisantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ThibO

Sur les nouveautée S&S il y a aussi le screaming swing version pour les enfants:

http://www.youtube.com/watch?v=1yoyrtTgA5I&feature=related

Et il y a aussi une espèce de chute libre aquatique: le power pirate plunge:

http://www.youtube.com/watch?v=dGtJRCtxPx0


Sinon le Eagle Coaster c'est vrai que c'est bien recherché. Après comme le dit coaster addict les parcs se tourneront plus facilement vers un kiddie vekoma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Ce Junior Swing est assez sympathique, c'est la balançoire grandeur nature pour les petits:

http://www.youtube.com/watch?v=WBwIO3CEfts&feature=related
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je me permets de remonter le sujet avec de nouvelles infos : S&S a dévoilé il y a peu une version "X-Treme" de son Free Fly, avec des nacelles très proches des 4th Dimension :




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf