Phantom Manor / Haunted Mansion

Démarré par Chat de Chester, 16 Décembre 2003, 13:37:26

« précédent - suivant »

Chat de Chester

Hier j'ai téléchargé sur Kaz** le full ride de Haunted Mansion... extraordinaire ! vraiment différent !

Déjà l'histoire : Strictement rien à voir à ce que j'ai PU COMPRENDRE... Là pas d'histoire de marié et de fiancé mystérieusement disparu. Il s'agit juste d'un bal fantôme où 999 "happy haunts" sont à la retraite... Un fantôme acceuil les visiteurs durant casiment tous le voyage et... la partie commence !

Certaines répliques du fantome principal sont celle du maire de Thunder Mesa (vous avez celui qui salue avec la tête à la sortie des Skeltons Catombs), l'autre sont celle que nous aurions dû toujours avoir à Disneyland Paris, avec la voix de Vincent Price (à l'ouverture, le Fantôme nous acceuillait, et ne parlait qu'en anglais).

Mme Leota ne dit pas du tout la même chose ! elle invoque les fantômes, les insectes, les reptiles,... mais rien de plus (alors qu'à Paris, elle les fait venir pour le bal de Mélanie). De plus, Leota est doublé par Eleonor Audley, celle qui doubla en VO Maléfique et la Marâtre de Cendrillon  

Les Grim Grinning Ghost... là encore rien à voir ! La musique dure plus longtemps (casiment 5 à 10 minutes), l'air est plus flippant et... surprise ! Une femme chante aussi Grim Grinning Ghost ! Bien que je préfère celui de Paris, celui là est différent et à mon gout plus effrayant... et loufoque !
On reconnait aussi la voix d'une des méchantes gargouilles dans "la belle au bois dormant".

La fin est casiment la même, et "une" fantôme nous attends et dit la même chose que Mélanie dans son cachot... à l'exception que la voix est plus enfantine et dérangeante.

Les sons d'ambiance sont totalement différent ! On entend les portes grincer, les chevaux, un bébé qui pleure, des rires de maniaques, des gens tentant de sortir, des fantômes (Ouuuuuuuuuuuuuh), des chats, des cris,... vraiment flippant  
Le pire c'est les battements de coeur, c vraiment dégueux  lol

Voilà je crois que c'est à peu près tout... En tout ça me donne envie d'aller voir ce que ça donne... si des gens l'ont fait peuvent ils nous raconter en quelques mots ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

Quelle version celle de Disneyland Californie ou de Walt-Disney World ?

Celle de Walt-disney World quand ont la fait la premiere fois ont est surpris par des effets innatendu .

au Niveau des stretch room celle de disneyland ne fait que descendre et celle de WDW ne fait que montée . En passant celle de Disneyland Paris fait les deux monte et descend .

pour ma part j'aimerai bien essayé la Haunted Mansion holiday a Disneyland Californie ont parle d'une version pour la floride mais ont l'attend toujours .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Humm.. tu peux nous ne dire un peu plus sur le fichier.. Car j'ai eu beau le chercher sur KZL ou la mule...  Rien à l'horizon..

Merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden