[Energylandia] 2021 : Family boomerang Vekoma

Démarré par Dim7303, 06 Mars 2020, 14:45:09

« précédent - suivant »

Dim7303

C'est Vekoma qui l'a annoncé sur son compte Instagram, le 8ème Vekoma du parc ouvrira au printemps dans la zone en construction Aqualantis !

CitationVekoma #8 for Energylandia is ready for transport for opening in Spring
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Il n'y à pas trop de doute sur le fait qu'il s'agira d'un family boomerang (très en vogue cette année).
Nos cousins SkyscraperCity ont réalisé le tracé probable du circuit et il s'avère qu'un clone de Saven correspondrait parfaitement :




Par ailleurs ont voit sur la photo que le reste de la zone avance bien, pas mal de bâtiments sont en partie sortis de terre ainsi que les fondations du Mega Disco.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

#2
Sacrés Polonais, ils en finissent pas, de surprendre tout le monde!
Alors que tout le monde s'imagine que Energylandia va enfin communiquer sur le "Mine Train Vekoma" car les rails sont livré depuis des mois au parc et attendent d'être posés,
C'est Vekoma qui nous apprends qu'un nouveau coaster commence à être livré et monté à Energylandia pour 2020.
(Un Family boomerang clone de Saven)!
Pour ma part c'est une très bonne nouvelle, car un coaster surprise est toujours bon à prendre.
Mais je me pose la question:
Pourquoi les rails bordeaux du "mine train" sont là depuis des mois et qu'ils commencent un autre coaster?
Surtout que les rails sont à l'extérieur sans protection aux éléments naturel.(avec la pluie, soleil, gel, sable je pense que la peinture va pas aimer)
Je voulais juste avoir quelques avis...




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le train du Family Boomerang à été monté sur le parcours.




SkyScraperCity
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions