virons les bi-names

Démarré par Hitmaaan, 29 Novembre 2003, 03:38:55

« précédent - suivant »

Joachim

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Citation
CitationTiens je te montre à quel point je ne suis pas mike par cette simple équation :

antemouse = EricLovesTZTOT

Pour ceux qui, peu nombreux, n'avaient pas encore devinés  

Dans son cas,faudrait le virer deux fois! :boing:  :boing:  :boing:

Vu sur un topic "DLRP"...
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la balance...  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

même si je trouve que le bi-pseudo sont des pollueurs de topic, je n'approuve vraiment pas la démarche d'outing qui est mise en place ici. s'il y a un problème, il doit se régler entre les admins et les intéréssés. point.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

#13
quoi ? tu veux des noms ? demande a animatique, le rat qui mange du chester, a ericLovezetruc, enfin eric lui au moins a du cran il dis qui il est :P j'en ai ras le bol de votre pseudo liberté d'expression et autre innépsies, quand tu sors de chez toi ton boulanger t'appelle robert et ton boucher jean-francois ???? donc je trouve qu'il n'y a aucune raison de ne pas donner les noms des personnes qui se connectent sous des pseudo differents.Au moins ainsi on sais de qui on parle

Bon, ca va, c'estv vrai que je l'ai pas encore fais mais a lire tes mots j'en ais de plus en plus envie. Et que cela te plaise ou non, au nom de ma liberté d'expression et de ma facon d'avoir envie de voir les chose, je fais se que je veux, et celui a qui cela ne plairas pas c'est qu'il a quelque chose a se reprocher.


Punaise sa fait du bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

#14
tu parle de moi dans ton post précédent? si c'est le cas, je certifie sur l'honneur que je ne suis pas un bi-pseudo. si tu veux savoir qui je suis, va voir mon profil: http://www.centralpark-fr.com/parkfans/ind...x2.php?user=533 (c'est pas aussi détaillé sur AW) Contrairement à certains, j'évite de me cacher derrière un anonymat idiot. Enfin si ta pseudo liberté est d'insulter les gens et de foutre la m****, y'a que toi que ça regarde, je trouve ça juste déplorable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citation
oh mon pauvre je trouve ca déplorable :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

c'est le mot qui te dérange? dans les dicos, on peut facilement trouver des définitions qui expliquent les mots que tu comprends pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

Citationtu parle de moi dans ton post précédent? si c'est le cas, je certifie sur l'honneur que je ne suis pas un bi-pseudo. si tu veux savoir qui je suis, va voir mon profil: http://www.centralpark-fr.com/parkfans/ind...x2.php?user=533 (c'est pas aussi détaillé sur AW) Contrairement à certains, j'évite de me cacher derrière un anonymat idiot. Enfin si ta pseudo liberté est d'insulter les gens et de foutre la m****, y'a que toi que ça regarde, je trouve ça juste déplorable.
tu sais répeter et dire ou j'ai insulter qui que se soit ?
j'ai simplement dis que j'en avais marre des pollueurs.Et que j'allai finir par donner les noms.
Faut savoir lire et pas etre parano en prennant tout pour soi.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

l'aggresssivité gratuite, pour moi ça vaut largement l'insulte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

bien dit usagi  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine