Dismaland - Le Disneyland post-apocalyptique de Bansky

Démarré par D@mien, 26 Août 2015, 10:52:10

« précédent - suivant »

D@mien

Depuis le mercredi 19 août se trame un drame au Royaume-Uni, dans un parc d'attractions pas comme les autres. On croise une sirène au physique trouble baignant dans un plan d'eau au moins aussi propre que la Seine, un chateau décrépit, un mannequin se faisant agresser par des oiseaux façon Hitchcock, un manège dont l'aspect sinistre est appuyé par un homme grimmé en scientifique-boucher ou encore un orque sortant d'un chiotte. Le tout, sous un ciel gris et pesant.

Vous l'aurez compris : il s'agit du Disneyland post-apocalyptique de Banksy, aka Dismaland. Le street-artist britannique a installé un parc dystopique à Weston-super-Mare, une petite ville située à une demi-heure de Bristol. Et les premiers journalistes ont déjà pu s'introduire sur les lieux du crime de lèse-Disney, appareil photo en bandoulière, à l'affut des meilleurs éléments artistiques proposés.

La suite ici : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/en-images-bienvenu-dans-le-disneyland-distopyque-de-banksy/

Voici le trailer officiel :



Qu'en pensez-vous ?

Perso, j'adore ! Je trouve juste dommage que l'expo soit temporaire, 5 semaines seulement, c'est court :( Mais l'idée est vraiment originale et intéressante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Wonder World

Bonjour D@mien,

le sujet existe déjà dans la section  "Buzz Parc": http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=47570.170

N'hésite pas à utiliser la fonction "Recherche" pour éviter les doublons  ;)

Bonne journée,

WW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

D@mien

Ah, je te prie de m'excuser ;)

Mais Je cherchais plus un sujet dédié à ce projet plutôt qu'à un message dans le topic "Buzz". Mais c'est toi le chef :)

Merci, bonne journée à toi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain