Ou apres HK Disneyland?

Démarré par hierosme, 25 Février 2004, 20:42:56

« précédent - suivant »

Rafeu

Keskonrix, qu'est-ce que tu dirais d'un Parc Astérix à Pékin avec un Main Basse sur la Joconde en Mandarin...  ? :lol:
Je crois qu'un Universal Studios est également à l'étude en Chine. En tout cas je leur souhaite d'avoir un jour un Warner Bros Movie World comme celui de Madrid.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationKeskonrix, qu'est-ce que tu dirais d'un Parc Astérix à Pékin avec un Main Basse sur la Joconde en Mandarin...  ? :lol:
Je crois qu'un Universal Studios est également à l'étude en Chine. En tout cas je leur souhaite d'avoir un jour un Warner Bros Movie World comme celui de Madrid.
Oui chouette idée sauf que se serait Main basse sur le vas Ming qui coute une fortune et qui est tres moche en plus  :P (mais malheuresement si je me rapelle bien il ne peut y avoir qu'un seul parc asterix c'est dommage d'ailleurs)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Et puis l'esprit gaulois sur la côte chinoise je suis pas sûr que ça collerai bien!! :D


Sinon pour Universal, il y a bien un projet de parc pour Shangaï je crois!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

sur screamscape il y a des photos du château et du space en construction
http://www.screamscape.com/html/hong_kong_...sneyland_2.html
http://www.screamscape.com/html/hong_kong_...sneyland_1.html
Clairement, le château sera bien celui de Los Angeles (bref, minuscule!) et e space sera le même qu'aux USA (très bon, mais c'est vrai que 30 ans après, on aurait pu imaginer quelque chose de neuf, même si ce sera peut-être le cas niveau effets spéciaux)
Bref, ce parc s'annonce vraiment pas novateur et risque de décevoir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Le layout de sm semble cool par contre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dorian_Gray

Citation

Perso, je voit bien les WDS rasé et remplacé par un Tokyo Disney Sea...c'est pas mal ça aussi comme projet :unsure:
Citation

Je suis d'accord avec toi !!!!  :drevil:
Créons une coalision malfique pour fourmanter ce projet!!!!!!  :blowup:
Et obligeon WDC à crée le Disney ISLANDS Paris !!!!  :boat:

:blink:  désolé  pour ce délire:wacko: !!! Mais je suis fan de Tokyo Disney Sea et je souffre de voir ce  WDS complétement incohérant!!!  :mellow: voila!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions