[Nigloland] Nouvel hôtel en 2016 ?

Démarré par niglofan, 08 Mars 2014, 09:16:13

« précédent - suivant »

niglofan

A peine quelques jours après la fin de la construction de leur nouveauté 2014 Alpina Blitz, Les gélis auraient annoncé vouloir ouvrir un second hôtel d'ici 2016:

CitationEn 2005, il n'a pas hésité à se doter d'un hôtel 4 étoiles, même s'il n'est ouvert que 150 jours par an, d'avril à novembre. Un pari osé mais réussi: l'établissement de 120 lits affiche aujourd'hui un taux d'occupation d'environ 90% quand le parc est ouvert, assure M. Gélis. La création d'un second hôtel, plus grand, est même prévue d'ici deux ans, précise-t-il.

Je vous laisse le lien vers l'article qui parle aussi de l'histoire du parc, d'Alpina blitz, de la fréquentation du parc !
Source: http://www.lepoint.fr/societe/le-parc-d-attractions-nigloland-royaume-du-herisson-a-fait-son-trou-07-03-2014-1798588_23.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

Teddy

Je ne vois pas trop de sens si le premier a un taux d'occupation d'environ 90%...  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 08 Mars 2014, 15:11:48
Je ne vois pas trop de sens si le premier a un taux d'occupation d'environ 90%...  :)

90% est un très bon taux d'occupation pour un hôtel ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Oui c'est vrai c'est très bon mais est-ce-que c'est assez pour construire un autre hôtel. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 08 Mars 2014, 18:06:41
Oui c'est vrai c'est très bon mais est-ce-que c'est assez pour construire un autre hôtel. :)
Peut-être aussi pour diversifier l'offre... L'hôtel des Pirates est un 4 étoiles (pas forcément adapté à toutes les bourses), ils peuvent très bien construire un hôtel de 2 ou 3 étoiles (voir pourquoi pas un camp de type bungalows).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


anubis

Mince je viens de m' être l' info dans parc d'Europe  :-[ .
ça m'apprendra de me dépêcher .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Oui c'est bien de penser à toutes les bourses. Puis 90% d'occupation, c'est sur toute la saison. Donc il se peut qu'en haute saison, ils fassent 100%, donc perdent des clients si il est complet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Bien évidemment que 90% c'est suffisant pour faire un nouvel hôtel. Pour info à Europa-park ca a toujours tourné autour de 90% et pourtant les hôtels ont poussé comme des champignons ces dernières années et on est toujours au 90%. C'est juste que c'est étalé sur toutes la saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Shadowdefiler

Mouais...
l'hôtel là en fait c'est pour les gens qui viennent de loin non? Parce qu'autrement je vois pas l'intérêt, Nigloland c'est bouclé en un jour à l'aise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Bah oui, par exemple moi j'habite à 3h du parc donc je vais peut etre pas rentrer le soir...
Et sinon il y a surement des gens qui y vont en temps que touriste mais qui ne vont pas au parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.