[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

Teddy

Alors que le Parc Astérix s'apprête à ouvrir deux hôtels et Pégase Express, il travaille déjà sur 2019 et ses 30 ans ! :)

Les quais de Lutèce, un troisième hôtel composé de 150 chambres (apparemment sous forme de lodges), d'une piscine et d'un nouveau centre de séminaire ouvrira au courant de la saison.


(focus-voyage.com)

Mais, le parc a déclenché aussi le mode "Attraction top secrète", le type, le budget et l'emplacement de cette attraction reste totalement inconnu mais il semblerait qu'il soit sous nos yeux depuis quelques années...


(androland.com)

Cela voudrait dire départ de Goudurix par la même occasion ? Clavier en main, prêt ?! Partez !!

Ma petite préférence:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Ben dites-moi, si tout cela se concrétise, le PA va envoyer du pépito d'ici à l'horizon 2020... :O
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


fan de rides

#2
Ca va faire couler pas mal d'encre cette histoire je pense.
Alors on a deja plusieurs concept art qui avaient tournés (quelqu'un peut il les remettre tous ?)

Alors un flying B&M je trouve que ce serait super bien sur (a condition qu'on ai son looping caractéristique le Pretzel loop.) Si je me trompe pas y en a 8 dans le monde et le seul a pas en avoir c'est celui qu'on a à Alton Tower (il fait bien un passage ou les gens sont tete en bas très du sol mais ca a l'air moins "Hard" que le Pretzel Loop) alors oui ce serait une super stratégie de com' car souvenez vous quand Goudurix est sorti ca a été le premier gros coaster du parc et donc le remplacer par l'attraction la plus extreme du parc en remplacement de Goudurix ca peut le faire. En tout cas si Goudurix est remplace par un nouveau coaster il faudra du très lourd et de l'impressionnant car Goudurix etant un symbole du Parc il faudra le remplacer par quelque chose d'aussi fou que ce qu'il représentait à l'epoque où il est sorti.

PS : Teddy tu nous vent du rêve la. Si on a ce genre de coaster avec les 2 passages cités bien hard je signe de suite. C'est ou qu'il faut signer ?

Après un flying pour se demarquer ? Oui et non j'ai l'impression que d'autres parcs vont s'y mettre.
Certains evoquent Phantasialand dans les rumeurs moi je pencherais plus pour Europa Park.
Pourquoi je dis ca ?
Car ils ont dit que leur nouvelle attraction allait définir le futur du parc. Dans Voletarium il y a "Vol".
Donc dans les nouveauté suivante on pourrait s'attendre a une tour de chute, un flying par exemple...
Affaire a suivre donc. La réele nouveauté sera donc selon plusieurs paramètres :
1/ Que ce soit un truc inedit comme un flying...
2/ Qu'aucun autre parc n'ai eu la même idée avant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

booboo

Oua que de beaux projets ! Un flying B&M serait vraiment pas mal mais le mettre à la Place de goudurix ca me plait pas trop! Goudurix est une attraction phare du parc et l'enlever serait une erreur je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Goudurix est une vieille  bouse Vekoma qui a largement fait son temps. ::)

Le remplacer par une flying serait une excellente chose, surtout avec cet emplacement au niveau du lac. ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Pour le Vol De Thor il n'y a aucun concept-art qui traîne non...

De toute façon, il y aura toujours 2 clans, ceux qui veulent garder Goudurix car c'est l'emblème du parc et ceux qui ne veulent plus le voir car il est franchement dégueu... Moi j'ai du mal a me décider, je laisse le parc faire son choix et je verrai à se moment là mais je ne dis pas non à un flying qui plonge dans le lac ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Seven7

Certes Goudurix aurait besoin d'être remplacé mais pourquoi auraient-ils changés les harnais si c'est pour démonter le coaster une saison après ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Mario25

Il y a a déjà eu une discussion sur la question "d'emblème du parc".  ::)

Certes Goudurix était impressionnant en son temps et l'est toujours pour beaucoup de visiteurs mais continuer à faire de l'acharnement thérapeutique pour prolonger son fonctionnement au delà de 30 ans serait ridicule. C'est un coaster obsolète et très douloureux. Va t-on critiquer Alton Tower ou SFGA de s'être séparés de leur Corkscrew ou GASM ? Il n'y a pas d'intérêt à garder ça à moins d'aimer les vieilleries comme Blackpool Pleasure Beach. Et je ne critique pas Blackpool, au contraire j'adore leur concept, mais ce n'est pas la même philosophie que le PA.  ;)

Pour les harnais je n'en sais rien. Cela était peut-être nécessaire pour des questions de sécurité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Mario25 le 11 Avril 2017, 19:40:37
Il y a a déjà eu une discussion sur la question "d'emblème du parc".  ::)

Mais ce n'est pas pour autant qu'à la fin de cette discussion tout le monde a fini sur le même avis. :)

Après je pense qu'il vit ses dernières années car en 2013 ils ont fait un retracking, resté depuis inachevé...   :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Manuuu

Toujours l'impression qu'il manque surtout un launch coaster à PA mais ce flying ne serait pas non plus une mauvaise nouvelle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions