la Parc Asterix se porte bien !

Démarré par vool, 20 Août 2003, 10:24:55

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


hem... ça je le sais merci... le PA ne veux actuellement pas prolonger les heures d'ouverture parce que selon eux, ce n'est pas rentables durant ces heures là. Ce que je dis moi, c'est l'organisation éventuelles de deux ou trois nocturnes en été, les week ends... même si c'est vrai qu'il faudrait adapter pleins de choses (surtout le personnel, faudrait deux équipes...) Mais ça permettrait au PA de faire (enfin) un event et de proposer quelques nouvelles animations le temps d'une soirée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Rafeu

CitationJ'espère que ça va booster le parc pour éventuellement créer des nocturnes dans l'avenor, voir une période Halloween "made in Gaulois"
Il faudrait que ce soit la fête celte donc gauloise de Samhain. La fête qui est à l'origine d'Halloween. Ce serait cool en effet. Mais une version gauloise, pas américano-irlandaise et commerciale toute orange et noire, très conventionnelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

On dirait que le parc astérix a cartonné cette année :)  peut être que c'est du à la canicule ou au transdemonium ça je c'est pas mais un employé du PA (qui été très sympa) nous a dit que le parc avait tourné a environ 15000 visiteurs par jour la semaine dernière!!! Et j'ai aussi des amis qui y sont aller vers le millieu de l'été et qu'il y avait eu beaucoup de monde!


Je voudrais aussi profité de ce message pour félicité le parc astérix qui fait des grands efforts pour constuire des nouvelles attractions avec beaucoup de décors et surtout aux niveau de la sécurité. Contrairement a ce que certains disent je trouve que la sécu est beaucoup plus présente et active dans le parc qu'avant <_<

En gros j'est passé une journée exeptionnelle au PA :thumbup:
Je metterai peut-être mon trip-report plus tard :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

euh d'ailleurs en parlant de ca? des prévisions sur la fréquentation?
Il paraitrait qu'on tablerait sur bien plus que l'année dernière, qui ne fut pas une mauvaise année, donc un chiffre du genre 2.000.000, 2.200.000 de visiteurs pour 2003?
Je relance le débat avec cette bonne saison, sera-t-il possible un jour, d'avoir :
-une ouverture jusqu'à Halloween, ou plus?
-une gare TGV &/ou RER(car bon c'est pas loin de CDG tout de même). et puis ce serait drole de voir un TGV qui ferait disneyland & astérix..!
-un système fastpass(dont le besoin s'est fait sentir)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

vive le parc asterix  :boing:  :boing:  :boing:  :thumbup:  :thumbup:
:cheers:  :clapping:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationeuh d'ailleurs en parlant de ca? des prévisions sur la fréquentation?
Il paraitrait qu'on tablerait sur bien plus que l'année dernière, qui ne fut pas une mauvaise année, donc un chiffre du genre 2.000.000, 2.200.000 de visiteurs pour 2003?
Je relance le débat avec cette bonne saison, sera-t-il possible un jour, d'avoir :
-une ouverture jusqu'à Halloween, ou plus?
-une gare TGV &/ou RER(car bon c'est pas loin de CDG tout de même). et puis ce serait drole de voir un TGV qui ferait disneyland & astérix..!
-un système fastpass(dont le besoin s'est fait sentir)
alors pour le fp au pa on ,en a assez debatu et d'apres les responsables du parcs (steph pa )ne peuvent pqs en faire
vas voir la
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )