[Europa Park] Quartier scandinave et Piraten in Batavia détruits par un incendie

Démarré par Wonder World, 26 Mai 2018, 19:21:52

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

John_attend

Je me demande c'est quoi la cause de l'incendie (cigarette mal éteinte) disfonctionnement électrique,.... on verra ce que l'enquête dira.
en espérant qu'il n'y  ai pas de blessé. (surement quelques intoxication à la fumée).

Ca va être vigilance renforcée dans tous les parcs maintenant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Il SEMBLERAIT d'après certains médias et des rumeurs issues de témoignages que l'incendie soit parti des cuisines d'un restaurant.
Soit Bamboo Baï, soit le Fjord Restaurant (qui était un de mes restaurants incontournables du parc pour le cadre d'ailleurs).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djcoaster

Comme dit, c'est effectivement ce que les DNA semblent indiquer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Be aware !!

Shadowdefiler

Hé bien rectification, d'après le twitter du parc, l'incendie est parti d'un entrepôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

C'est triste mais il y n'y a pas de blessés et il y a les assurances donc je pense qu'il faut positiver, on va avoir droit à un quartier flambant neuf et une nouvelle attraction, ce qui n'était pas prévu. Quid du quartier hollandais juste à côté parce qu'il me semble qu'on sort de l'attraction sur la place  non?

En tous cas cela me fait penser à l'incendie qu'a connu Phantasialand et qui avait dévasté quelques attractions, le parc s'en est très bien remis et au final on a eu droit à de nouvelles attractions. Parfois, des vielles attractions sont remplacées, disons qu'ici, la main est un peu forcée mais voilà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Shadowdefiler

En espérant simplement qu'ils ne remplacent pas par des daubes sponsorisées ou tout en VR quoi...ce quartier était très bien comme il était.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

A l'heure actuelle, la Direction d'Europa Park ne sait pas encore si elle pourra ouvrir le parc demain...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

djcoaster

Effectivement, le parc indique que le feu aurait pris dans un entrepôt.

Comme dit Davy, il faut voir le positif : un quartier "flambant" neuf (pas de mauvais jeu de mot) va être créé: je pense même que cela aura un impact plus que positif.

Un quartier qui renaît de ses cendres, au sens propre du terme, et un EP qui montre qu'il fait face aux obstacles malheureux.

Je pense que les assurances feront leur job (c'est leur intérêt également au vu du client) mais vont demander un certain nombre de vérifications autant sur ce secteur que les autres, ce qui peut sembler légitime.

EP devrait s'en remettre sans souci et profiter de "l'occasion" pour montrer ses capacités de retournement face aux aléas, même si Eurosat Cancan coaster (désolé j'arrive toujours pas à accepter ce nom) + quartier à reconstruire demanderont beaucoup de finances.

Je pense que le parc a largement les épaules.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Be aware !!

Wonder World

CitationDernières informations : nous sommes heureux de vous informer qu'Europa-Park ouvrira bien ses portes demain dès 9h ! Exception faite bien sûr des zones concernées par l'incendie. Les événements et manifestations prévus sont maintenus.

Le site officiel d'Europa-Park n'est malheureusement pas accessible. Entre temps, nous vous donnerons toutes les dernières informations sur Twitter et sur ce site temporaire : http://digitale-medien-ep.de. Prochaines infos demain matin avant l'ouverture du parc.

Europa-Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)