Je ne suis pas responsable de la parade carnaval !!!

Démarré par Frollo, 03 Février 2003, 14:02:55

« précédent - suivant »

Frollo

j\'ai reçu plusieurs PMs me demandant si c\'était moi qui avait imaginé la parade carnaval et me disant que c\'était nul, que j\'avais rien compris, que ça ne correspondait pas aux attentes non seulement des fans mais aussi des guests.

Je tiens juste à dire que je ne m\'en suis absolument pas occupé de cette parade donc arrêtez de m\'envoyer des PMs.

Su ce à plus tard....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oula je te plein
vraiment faut etre stupide pour t\'envoyer ce genre de pm
enfin bon...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Bon aller arreter de faire chier ce cher frollo!!!
C\'est vraiment nul ca juste a cause d\'un guss qui n\'a rien compris!
je suis tous avec toi frollo! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba certaine personne n\'ont pas conpris que Frollo était juste \'un character\' et non pas un super dirigeant de DLRP : faut le temps que ça monte dans le cerveau ! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

clair, arretez d\'incendier Frollo !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

Je voi meme pas pkoi frollo serait accusé de ca??!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions