Trans Demonium news

Démarré par cedric, 26 Février 2003, 21:35:08

« précédent - suivant »

GoldenEye

je me demande ce que c\'est les gags...  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

c génial!
j\'adore le lift :-D très bien thematisé tt ca :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

dites moi, l\'armoire éléctrique va être cachée, non?!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

non non elle va être droit devant les yeux des guest et lors des AP, on pourra mettre ces doigts dedans LOL 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

J\'avait déjà demandé lol.
HeiN heiN ? Des AP ?


CitationUne portion de décor \"écroulée\"

:roll: Ha bens i ça ce casse la geule avant même l\'ouverture franchement... J\'vais attendre le B&M pour revenir au PA moi :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

non tu vas avoir un mini MBJ (paquebot et bureau) dans l\'attraction... et là.. et ben voilà, je me tais LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ahhh ouaiiiiiiiii
ça va nous peter a la geule
c\'est ça le gag ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba moi aussi : j\'ai envie de venir au PA mais je vais attendre 2005 mais je vais p\'tet pas tenir ... LOL : mrgreen: LOL !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions