[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

Alors que le tout nouveau Stuntronic a été annoncé pour DCA. Pensez-vous qu'on aura le droit nous aussi à ce joli Spider-Man ?

https://twitter.com/DisneyParks/status/1222958440525463553?s=20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Olivier R.

Disney a déposé un nouveau brevet d'une technologie de "pepper ghost" intégrée à des véhicules.
Ce brevet pourrait être utilisé pour l'attraction Spider-Man, car les véhicules semblent similaires.



Par contre, si c'est bien la technologie retenue, bonjour la fiabilité à Disneyland Paris !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clrun4

Ah, l'idée est très bonne, même si elle est simple !

En soit, le fait de faire fonctionner un projo n'est pas compliqué. Là où ça peut devenir problématique, c'est que si l'animation est synchronisé avec les déplacements du véhicule, là ça peut faire chier. Ceci étant dit, ça marchait très bien en 95 avec la synchro du son sur SM, donc je m'inquiète pas trop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Olivier R.

Citation de: Clrun4 le 04 Février 2020, 14:26:07
Ah, l'idée est très bonne, même si elle est simple !

En soit, le fait de faire fonctionner un projo n'est pas compliqué. Là où ça peut devenir problématique, c'est que si l'animation est synchronisé avec les déplacements du véhicule, là ça peut faire chier. Ceci étant dit, ça marchait très bien en 95 avec la synchro du son sur SM, donc je m'inquiète pas trop.

Moi, c'est surtout la capacité de Disneyland Paris à maintenir en état de fonctionnement ce type de technologie embarquée, quand on voit l'état déplorable d'un simple dark-ride interactif (Buzz), ou le fait de ne pas arriver à faire fonctionner des effets physiques simples dans Ratatouille...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

arbicho57

Bonjour

En me baladant sur internet pour tuer le temps pendant le confinement je suis tombée sur ceci



Ce serait une partie du merchandising du avengers campus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: arbicho57 le 18 Avril 2020, 11:12:15
Ce serait une partie du merchandising du avengers campus

Oui en effet c'est le merchandising pour la Californie, mais pour Paris on ne sait pas encore.
C'est pas trop courant d'avoir les mêmes produits entre parcs peut-être feront-ils une exception cette fois mais il faut que les fournisseurs suivent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Les travaux avancent vraiment bien ! Il reste théoriquement moins d'un an avant l'ouverture, ça va être vraiment tendu ...




DLPReport via DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Déjà un mois de passé et pas mal d'avancé sur l'attraction basée sur Spider-Man.
En effet la grue du bâtiment à été retirée et l'on peut voir que le très gros oeuvre est terminé. Maintenant à part l'habillage du bâtiment, le chantier se déroule à l'intérieur.




En revanche du côté du restaurant basé sur Ant-Man, on peut dire qu'il ne reste vraiment pas grand chose ...


DLPReport
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions