Admins Ameworld : GROSSE TETES

Démarré par Coaster-Storm, 22 Février 2005, 02:33:47

« précédent - suivant »

Punker4Ever

#50
sa ne se reproduiras pas si les ne admins cherchent pas les membres non-plus ils payent peut-être pour le serveur mais ce n'est pas une raison pour que les membres ait à subir leurs sautent d'humeurs et insultes qui parfois n'en finissent plus sous prétexte du règlement et pour le filtre SMS c'est une vrai farce une autre preuve que les Admins ne font aucunement confiance à leur membre et tente par tout les moyens de les contrôller.
Note: Dans ce message seulement certains admin sont visés et non la majorité
Finalement, nous avons tenté à plusieurs reprises d'avoir une conversation avec un admin que ce soit par msn, yahoo ou autre et nous avons jamais eu de réponses prositives...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

@Alouix : je trouve pitoyable qu'on soit obligé de mettre un filtre sms et je dis bien pitoyable.

@Punk4ever : tu prend la voie d'anthony mon gars : effet d'annonce de ton départ définitif mais tu reviens à chaque fois ;) Quant à une discussion avec les admins, quand on dit que les admins et les membres détestent les québecquois, tu m'excuses mais ça donne pas envie de discuter ce genre d'imbécilité.

En tout cas, on peut pas nous reprocher de ne pas faire des topics rassembleurs et fédérateurs :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Pourquoi ai-je mis en place un filtre SMS?? (Et je dis bien "je", car j'en assume la paternité).. C'est pour une raison toute simple..
AW, j'y passe en moyenne 8 à 10 heures par jour.. A modérer, à discuter, à essayer de faire progresser notre passion.  J'en avais simplement assez d'avoir à répéter tout le temps les mêmes choses. (Il faut savoir que 99% des membres respectent la charte et font des efforts pour ceux-là.. Il n'y a aucun problème..)
Et puis, il y a 1%.. Ce pourcent n'est même pas méchant.. Il est tête en l'air..  Il tape vite.. Il a l'habitude de MSN ou des SMS et il fait pareil ici..  Et comme il est pressé (mais de faire quoi??), il ne relit pas ses messages.. Donc, il ne voit même pas qu'il a écrit en abrégé...
Pour les francophones, il n'y a pas trop de soucis.. On arrive (en lisant à voix haute) à comprendre ce que le gars veut dire.. Mais pour les fans étrangers (je pense simplement aux flamands.. qui font l'effort de venir et de tenter de lire AW.... ), il est impossible de comprendre ce que le membre a voulu écrire..
Pour en terminer sur le sujet, sachez simplement que nous ne sommes pas les seuls à avoir mis en place un tel filtre.. Et oui!! D'autres forums s'y étaient mis.. bien avant nous..

Pour les signatures.. (Car je suis aussi celui qui vous avertit, avant de les modifier, si je n'obtiens pas de réponse..), c'est la même chose.. Votre site est forcément le meilleur (puisqu'il s'agit du votre).. La photo que vous avez choisie est nécessairement la plus belle...  Mais nous venons ici pour lire un forum.. Et non pas pour scroller en tentant de déchiffrer un message en 2 signatures..  Tout le monde ou presque joue le jeu.. à une petite dizaine d'exception.. A ceux-là nous devons, en permanence, leur dire: "diminue ta signture".. "ta photo est trop grande".. Tout le temps.. A la fin, ca lasse!!

Il y a enfin une "race" ultra ultra minoritaire... Vous en avez eu un spécimen dans ce topic... C'est la race de ptits bonhommes verts (les fans d'Asterix, la BD, me diront comment il s'appelle.. Vous savez ce ptit bonhomme dans "la Zizanie".. qui venait quelque part et qui foutait le bordel..)... Anthony est de cette race là..
Il poste peu, il poste mal.. Il tente de faire démarrer des polémiques et lorsqu'il voit qu'il n'y a pas de retour..Il efface son message.. (Ni vu.. ni connu... Enfin, le croit-il..)..  Punker4Ever, ne tombe pas dans cette frange-là!!...  Les derniers messages que tu as envoyés étaient assez assassins, il est vrai.. Et tu sembles vouloir revenir sur AW dans ce but-là... Ce n'est pas une bonne voie.


Pour finir, je dirai qu'on a la chance d'avoir moults forums à notre disposition sur notre passion.. Si AW ne vous plait pas, vous avez la possibilité d'aller voir vers d'autres cieux... Beaucoup sont partis.. Et beaucoup sont revenus  (Preuve qu'on ne doit pas être aussi "mauvais" que ca, quand même)
C'était l'ouverture des parcs, ce Week End.. Et je suis sidéré de voir le nombre de messages qui ont été écrits pendant que nous nous éclations...  Une passion comme la notre se vit en plein air.. (Si on reste trop enfermé, on devient aigri... Méchant..).. Pour Walibi, Bobbejaanland, nous avions mis en place des départs de Paris, Lille, Nancy... Ceux qui voulaient venir le pouvaiant...
L'année passée, on a fait un sondage pour faire un meeting dans un parc (avec transport etc..).. Combien y a-t-il eu de votes?? Une centaine (au maximum)!!
Et après, vous direz que l'on se décarcasse pas..

Un peu plus de relecture, un peu moins d'égoïsme.. Et se "bouger un peu le cul".. Et vous verrez AW sous un autre jour  ;)

Ah si!! Une dernière chose.. Pour ceux qui veulent "parler".. J'ai toujours mon MSN, ICQ ou Yahoo messenger d'ouvert.. Les adresses se trouvent ci-dessous.. Et pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort.. Je réponds toujours aux PM (Certains membres devraient en prendre de la graine  ^_^ )


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Citation(les fans d'Asterix, la BD, me diront comment il s'appelle.. Vous savez ce ptit bonhomme dans "la Zizanie".. qui venait quelque part et qui foutait le bordel..)...



Le Monsieur tout zizaniteur (ca existe pas et alors !) s'appelle Tullius Detritus (album moyen la Zizanie qui plus est !)

CitationC'était l'ouverture des parcs, ce Week End.. Et je suis sidéré de voir le nombre de messages qui ont été écrits pendant que nous nous éclations...  Une passion comme la notre se vit en plein air.. (Si on reste trop enfermé, on devient aigri... Méchant..).. Pour Walibi, Bobbejaanland, nous avions mis en place des départs de Paris, Lille, Nancy... Ceux qui voulaient venir le pouvaiant...
Même avec des départs des covoiturages etc, tout le monde ne peut quand même pas se payer un pti voyage (d'autant qu'il y a pas mal de jeunes avec  peu de moyens sur les forums !).

Citation
Et se "bouger un peu le cul".. Et vous verrez AW sous un autre jour  ;)
Les admins d'Ameworld sont en train de vous ecrire le tube de l'été (je sais je sort juste apres avoir dit quelque chose )

Ameworld est tout sauf parfait mais dans le fond existe-t-il quelque chose d'humain qui soit parfait ! En ce moment, il y a moins de posts : normal on était pendant la période creuse !
Tout le monde s'enguelle : ca faisait longtemps qu'un forum comme ca ne s'etait pas produit tout de même .
C'est mieux ailleurs : selon A. de Tocqueville (il faut absolument que je m'achete De la Démocratie en Amérique au fait au fait ), dans une démocratie (bon c'est pas une démocratie mais presque vu que tout le monde peut parler ) la moindre inégalité ( on va parler de frustration ou de génes içi ) devient insuportable , je pense qu'il y a un peu de cela quand même (même si comme supermax les ramassages en public des admins devraient être également un petit peu modérée (a quand la création de l'admin des admins  :P )


Enfin, voila je peut sortir maintenant ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Laronde_Ska

#54
Citation@Punk4ever : tu prend la voie d'anthony mon gars : effet d'annonce de ton départ définitif mais tu reviens à chaque fois ;) Quant à une discussion avec les admins, quand on dit que les admins et les membres détestent les québecquois, tu m'excuses mais ça donne pas envie de discuter ce genre d'imbécilité.
Les membres et ADMINISTRATEURS (Bah quoi, arrêtez d'abrévier les mots - admin c'est comme un SMS!) haient les Québécquois? Possible, mais laisse moi te dire que ton message était hyper raciste. Je ne vois pas, en aucun point, comment tu peux juger une culture différente de la tienne de cette façon, j'imagine que c'est par un grand manque d'ouverture d'esprit. Je suis Québécquois et je ne me considère pas comme imbécile...
Après plusieurs lectures de certains posts, j'ai bien vu la haine contre les Québéqcois et je crois personellement que c'est un problème BEAUCOUP plus grand que les fautes d'orthographe: le racisme, les préjugés et etc. devraient être totallement éliminés du forum, et ce, avant d'ajouter des règles pour sa simple apparence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Et encore un(e) qui ferait mieux de s'y reprendre à deux fois pour relire les messages plutot que de partir au quart de tour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#56
CitationLes membres et ADMINISTRATEURS (Bah quoi, arrêtez d'abrévier les mots - admin c'est comme un SMS!) haient les Québécquois? Possible, mais laisse moi te dire que ton message était hyper raciste. Je ne vois pas, en aucun point, comment tu peux juger une culture différente de la tienne de cette façon, j'imagine que c'est par un grand manque d'ouverture d'esprit. Je suis Québécquois et je ne me considère pas comme imbécile...
Après plusieurs lectures de certains posts, j'ai bien vu la haine contre les Québéqcois et je crois personellement que c'est un problème BEAUCOUP plus grand que les fautes d'orthographe: le racisme, les préjugés et etc. devraient être totallement éliminés du forum, et ce, avant d'ajouter des règles pour sa simple apparence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Matthieu - News Parcs -

#57
Moi, ce que j'en dis, c'est qu'un des admin (dont je tairais le nom - même si il n'y en a pas tant que ça qui ont été au québec) a su aprécier la culture québéquoise :)

hein Eryx ;) (oups :P)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Je viens de remarquer que je n'avais pas tout à fais bien capté le message, mais je laisse mon opinion puisque les préjugés sont quand même très présents sur Ameworld!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Faut arrêter la parano hein :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf