[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

viviLEPAL

Citation"Un water coaster n'est pas à la hauteur d'un alpina" ... Les parcs français sont-il tous obligés de se payer un Alpina Blitz pour "être à la hauteur" ?

Pour moi si water coaster il y a au Pal, ce n'est pas ça qui va lui donner de la crédibilité face aux parcs d'Europe. Car c'est pas le Pal qui va investir dans un "Divertical", se serait plus un water coaster basique...
Donc voila pourquoi j'ai dit ça.
Je n'ai pas dit qu'il fallait que le Pal achète un alpina, c'est juste pour faire référence a une super machine a sensations! Ce qui manque au Pal ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: viviLEPAL le 17 Octobre 2016, 21:55:56
Citation"Un water coaster n'est pas à la hauteur d'un alpina" ... Les parcs français sont-il tous obligés de se payer un Alpina Blitz pour "être à la hauteur" ?

Pour moi si water coaster il y a au Pal, ce n'est pas ça qui va lui donner de la crédibilité face aux parcs d'Europe. Car c'est pas le Pal qui va investir dans un "Divertical", se serait plus un water coaster basique...
Donc voila pourquoi j'ai dit ça.
Je n'ai pas dit qu'il fallait que le Pal achète un alpina, c'est juste pour faire référence a une super machine a sensations! Ce qui manque au Pal ;)

Un water coaster c'est assez rare, si ils font une bonne thèma ils peuvent faire venir du monde. ;)

Mais déjà d'ou vient le projet de water coaster ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Bah perso, si Le Pal s'offre quelque chose genre Skatteon (le Supersplash Mack  de Djurs Sommerland), ce sera un modèle inédit en France, et ce n'est pas moi qui les flinguerait sur ce coup-là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

CitationMais déjà d'ou vient le projet de water coaster ?
Cette année quand je suis aller au Pal j'ai discuter avec des employés, ils m'ont dit que depuis le succès d'alligator baie, le Pal avait le projet d'un water coaster.
Mais bon le Pal a tellement de projets :p


CitationBah perso, si Le Pal s'offre quelque chose genre Skatteon (le Supersplash Mack  de Djurs Sommerland), ce sera un modèle inédit en France, et ce n'est pas moi qui les flinguerait sur ce coup-là.
Skatteon est plutôt un water coaster, non? :p
Je suis d'accord avec toi, c'est un model simple, unique en France, mais j'espère un peu plus de leur part ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Mon petit doigt me dit qu'en 2018 un coaster va sortir des terres du PAL  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Seulement ton petit doigt, ou bien tu essaies de nous dire que tu sais des choses que tu n'as pas le droit de nous dire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Désolé pour le double-post, et pardon si j'insiste mais...

Citation de: viviLEPALMon petit doigt me dit qu'en 2018 un coaster va sortir des terres du PAL  :P
Tu as posté ce message uniquement pour le plaisir, ou il y a une vraie info qui se cache derrière ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

D'après mes sources ;)
Pour l'instant je peut rien dire de plus :p il faut attendre ;)
Mais la nouveauté devrait être un coaster!
Voila :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ne dis pas "devrait" mais "sera" :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est bien sympa mais à titre purement personnel, je n'aime pas beaucoup les discussions qui tournent autour du pot, où on comprend bien que seuls quelques "initiés" sont au courant et dévoilent une news sans la dévoiler.

Donc zut : l'info suivante : "il y aura un nouveau coaster en 2018 au Pal" est 100 % avérée? On attend simplement la communication officielle du parc pour savoir le type de coaster, ou ca aussi vous le savez déjà ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions