Démarré par laronde capoté, 28 Avril 2004, 03:59:27

« précédent - suivant »

THRILLFAN

moi je trouve ça plutot marrant de rester coincé dans une attraction  :D  mais bon pas trop longtemps quand meme  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationmoi je trouve ça plutot marrant de rester coincé dans une attraction
euh si tu restes coincé dans un looping ou une vrille tu fais pas le malin <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

Ouai s'est claire.

Le mieux quand t'es coincé, c'est l'attraction s'arrete plus. On fait des tours sans refaire la queue. Je parle bien sur des attraction comme à la fête forraine car dans un coaster ca peut etre dangereux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationc'est l'attraction s'arrete plus. On fait des tours sans refaire la queue. Je parle bien sur des attraction comme à la fête forraine
:blink:  euh en principe quand y'a une panne le ride s'arrete....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jacomogwai

Moi je suis rester aussi bloquer dans le second lift de space mountain sauf qu'il faisait un bruit bizare,les roue du lift tourner toujours mais le train n'avancer pas sa a durer 20 seconde et c'est finalement repartie (j'eter petit et j'avait peur ont entender le train suivant se raprocher) :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aygo

CitationMoi je suis rester aussi bloquer dans le second lift de space mountain sauf qu'il faisait un bruit bizare,les roue du lift tourner toujours mais le train n'avancer pas sa a durer 20 seconde et c'est finalement repartie (j'eter petit et j'avait peur ont entender le train suivant se raprocher) :1eye:
lol Tu devait etre tout petit alors !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

lol :laughing:  c'est clair! moi j'aurais aimé rester coincé dans un top scan en haut mais à l'endroit bien sûr ou sur une grande roue :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions