wds j'arrive

Démarré par zootv, 09 Décembre 2003, 00:04:42

« précédent - suivant »

zootv

salut

Bon, voila que j'ai un creux dans mon emploi du temps,&, je viens jeudi visiter wds; je sais je suis en retard.......... :lol:

alors je me renseigne pour le prix,ok, c'est 35 E, mais la surprise( enfin pas tand que ça) accès à wdp à partir de 17h..aie

bon j'ai lu vos post qui indique qu'en 1 matinée( surtout en semaine) le wds est fait entierement; ma question est la suivante:

il sont souple si on va à wdp à partir de 16h?
est ce qu'il y a des attractions en panne ou fermé en ce moment?
qui y a t il d'interressant niveau sensation à wds?

voila merci de me repondre :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#1
Alors, arrive à 10h (heure d'ouverture en semaine si je ne me trompe pas), prends tout ton temps, ne cours pas à droite à gauche, tout est à faire et participe aux différentes activités proposées (comme le cours de dessin à L'Art de l'Animation selon Disney) ou le Disney Channel CyberSpace (à Television Production Tour où tu trouveras CyberSpace Mountain : tu crées ta montagne russe sur une borne interactive puis tu la testes dans un gros simulateur). Niveau sensations, tu trouveras le Rock'N'Roller Coaster, un coaster très fun disposant d'une accélèration incroyable, certains passages du Studio Tram Tour peut-être, Armageddon si tu n'aimes pas trop les endroits clos et le monde, le Stunt Show risque de te surprendre, et tout le reste est à faire... Mais surtout, prends ton temps, ne pars pas avec dans la tête les avis négatifs et fais-toi ta propre opinion ! Si tu prends ton temps, que tu regardes la parade, que tu participes aux différentes activités et que tu fais toutes les attractions, alors il sera amplement 17h et tu pourras passer dans le Parc Disneyland  :)

Un conseil : fais attention, à CinéMagique, Moteurs... Action ! et Animagique, il y a des séances, donc il faut organiser ta journée en fonction de ça, car rater l'un de ces spectacles serait vraiment dommage !

Aucune attraction n'est en maintenance en ce moment, mais on n'est jamais à l'abris d'une panne...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Fait bien toutes les attractions oui.


Car il y en à qui n'ont pas de chance : déçus par Animagique, ils ne vont par exemple pas aller perdre de temps à Cinémagique, sans savoir que c'est génial.

Fait bien tout, pour te faire une idée sur tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

vi, petite question encore:

le jeudi, ya du monde à Mickey?? :blink:
dois  je prendre un fast pass? B)

merci
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Tu prendra un fast pass si le besoin s'en fait sentir mais aux WDS, c'est pas trop utile. Tu en aura au maximum pour 20 voir 30 min au RnRC. Ah, si pêut etre pour Studio Tram Tour tu en aura besoin.

Sinon, pour le monde le jeudi, on ne peut pas prevoir mais dit toi que tu es en pleine saison de Noel ... ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationTu prendra un fast pass si le besoin s'en fait sentir mais aux WDS, c'est pas trop utile. Tu en aura au maximum pour 20 voir 30 min au RnRC. Ah, si pêut etre pour Studio Tram Tour tu en aura besoin.

Sinon, pour le monde le jeudi, on ne peut pas prevoir mais dit toi que tu es en pleine saison de Noel ... ;-)
Ce jeudi, vu que c'est hors vacances scolaires, ça devrait aller, même très bien je pense ! 5 à 10 minutes au RNRC... Pour Studio Tram Tour, il n'y a plus de Fast Pass depuis longtemps !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Peut-être des FP aux Tapis Volants.

Pour le RnRC, si ils sont ouverts, et que tu est fan de guitares, en prendre un te permetras de voir la seconde collection dans le second hall d'entrée.
De toutes manières, tu ne rates pas le pre-show, ça ne gache rien de prendre un FP au RnRC.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LiNkiN

Jné jamais fait + de 5 minutes de queue à RnRC !! Le fast pass sert à rien je trouve ! (enfin sur les 3 fois où j'y est été !)

C le must du parc !  :thumbup:

C sur faut pas que tu loupe animagique et moteur... action !!

Amuse toi bien !!  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationJné jamais fait + de 5 minutes de queue à RnRC !! Le fast pass sert à rien je trouve ! (enfin sur les 3 fois où j'y est été !)

C le must du parc !  :thumbup:

C sur faut pas que tu loupe animagique et moteur... action !!

Amuse toi bien !!  :)
j'ai deja eu des 50mn d'attente a rrcaa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )