Augmentation de capital envisagée pour mars

Démarré par dayton, 07 Décembre 2003, 20:57:06

« précédent - suivant »

yoyo

mais dites moi  : qui dit augmentation de capital, dit vente de nouvelles actions (je me trompe ?), mais qui va vouloir de ces actions vu ce qu elle rapporte ???...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Allez les gars... Arrêtez de rêver :)
C'est marrant que sur un post, on se soit enflammé aussi vite.

Voici ce que j'ai trouvé sur boursorama dans leur forum, le message fait suite au 1er post de ce topic!  (Les forumers de bourso passent leur journée à boursicoter et ils sont normalement bien informés!)



Message de Boursorma:
J'ai regardé de près cette histoire. Il s'agit d'une histoire belge car l'auteur du message posté sur www.ameworld.fr.st se déclare belge. S'il est de bonne foi, c'est son banquier qui lui a raconté des salades.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Timekeeper

#42
On est lut par les boursorameurs ?
Tient c'est amusant ça, "boursorameur". La bourse. Ramer... Non ? Mais si c'est... marrant... mais si... :confused:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationOn est lut par les boursorameurs ?
Tient c'est amusant ça, "boursorameur". La bourse. Ramer... Non ? Mais si c'est... marrant... mais si... :confused:
on n'est lu par un publicde plus en plus large

bon on verra je veux une annice officiel maintenant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Clement

Si augmentation de capital il y a, la somme peut très bien aller au remboursement de la dette, car le problème actuel des dirigeants de EDSCA n'est pas de construire des attractions, mais de trouver un moyen de boucher la dette !!!!

Les E-tickets, j'y croit pas trop ! peut être une D-Ticket comme Buzz ou Winnie en 2005 pour les 50 ans de DL mais qu'ils mettent 100 millions d'euros dans une E-Ticket ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est vrai que ça parrai absurde!!! Mais bon il faut bien rêver!

Moi aussi j'y crois pas trop. Pourtant j'aimerai bien qu'ils construisent quelque chose!!

A clément:
Quand tu parle de Winnie tu veux parler d'un petit Dark-ride ou de Winnie the pooh a Tokyo :lol: ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

CitationQuand tu parle de Winnie tu veux parler d'un petit Dark-ride ou de Winnie the pooh a Tokyo ?

De "The Many Adventures of Winnie the Pooh" d'Orlando ou de DL Californie qui sont tout 2 de beaux dark rides. Pas de la version TDL qui coute preque aussi cher qu'une TOT  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Biensur qu'il est impossible de construire un winnie comme à Tokyo, je le savais. C'était de l'humour :)

En ce qui concerne le Dark-ride Winnie de Californie (ouvert cette année je crois) j'ai déja entendu beaucoup de critiques négative dessus!!! Combien a-t'il coûté au faite?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions