USA 2016

Démarré par lepitstef, 10 Octobre 2016, 10:25:56

« précédent - suivant »

lepitstef

#30
Citation de: Nikolas le 21 Octobre 2016, 11:50:03

Juste interloqué par un passage :

Citation de: lepitstefNous voyons passer alors a ce moment un tram, ou tous les gens se mettent a nous prendre en photo, la guide nous dit : allez y faites comme ci vous étiez célèbres, ils sont persuader que vous êtes des stars vu que vous êtes sur les plateaux de décors... ^^
Un peu too much pour moi : vous êtes dans des trams VIP et les "visiteurs" ordinaires vous photographient sans savoir qui vous êtes, simplement en pensant que vous êtes peut-être connus... C'est le royaume du futile. ^^

Sinon tu as mis une photo en double dans le magasin d'accessoires !
Et n'étant pas un bon cinéphile, je n'ai aucune idée concernant tes énigmes. :-X


Citation de: Belgo-FunQuel superbe TR qui d'ailleurs m'aide beaucoup dans la préparation de mon voyage 2017.
J'ai envie de dire que les TR ont plusieurs raisons d'être :
- pour le rédacteur, c'est une manière de prolonger le voyage et se remémorer les bons (et les mauvais !) souvenirs.
- pour le lecteur, ça fait rêver, ça divertit.
- pour le lecteur encore, ça peut donner des idées et des pistes pour des futurs TR.

Donc en conclusion : vive les TR. ;D
En en seconde conclusion totalement implicite : monsieur Belgo-Fun, tu avais commencé un super TR floridien dont on attend la suite depuis juillet... Dis, tu comptes le poursuivre ? ;)

Alors, oui en effet c'est un peut too much, mais noublie que a ce moment precis, nous ne sommes pas a bord du tram, mais a pied au millieu des decors... Que les autres ne voyent qu'a travers le tram classique qui passe deavant sans meme frainer un instant...

Concernant BELGO, si tu as des questions precises, quand a ton organisation, je suis a ta disposition par MP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

vrogui

La suite ! y'avais beaucoup de monde durant ta visite ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

lepitstef

Citation de: vrogui le 23 Octobre 2016, 23:18:53
La suite ! y'avais beaucoup de monde durant ta visite ?

oui a universal c'etait relativement blindé. ( en moyenne sur la journée, les temps d'attentes notés) :
SIMPSON : 40 mn
Harry Potter and FJ : 120
Transformer : 60
Jurassik Park : 45
...
Donc sinceremetn content d'avoir optés pour la formule VIP.

Il reste SIX FLAGS MAIC MOUNTAIN, La soiree HALLOWEEN HORROR NIGHT et le retour.... Avec de tres beaux HII HAA en photos a Venice beach! lol

Ca va arrivé cette semaine. désolé mais asser blinder niveau taff...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Tralala02

Je viens de tout dévorer d'une traite !

C'est assez bref par moment, mais c'est énorme tout ce que vous avez vu et fait en si peu de jours.  ;D
Vous avez du rentrer complètement crevés non ? Et à sec aussi non ?  ;D ;D

Pour le petit décor et le bacon je n'en ai aucune idée, je ne suis pas un grand cinéphile, allez au pif "Roméo et Juliette" (c'est surement pas ça, mais comme y'a un balcon...). lol
La dernière étant le plateau des films Retour vers le Futur. ^^

La journée VIP est assez couteuse certes, mais ça donne drôlement envie ! et ça te permet de tout faire et même plus en une journée.. Du coup je garde cette option pour une eventuelle future visite.

Par contre pour Disney, ça me parait court d'enchainer les deux sur une journée non ? J'suis pas fan de Disney donc je n'y resterais pas une semaine, mais une journée ?! Bon après c'était une revisite pour toi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Manuuu

Alors pour revenir sur le débat des gens qui ne commentent pas, c'est mon cas. Pas parce que je n'apprécie pas que la communauté écrive des TR, bien au contraire, mais juste que je n'aurais rien d'intéressant à dire ou demander. Mais on te lit hein ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Bon aller voici la réponse aux deux énigmes, qui en fait viennent du même film :

PIRATES DES CARAIBES.

Dans la première, Johny Depp se cache dans l'alcôve quand il est poursuivie par Orlando Bloom avant de rentrer par la porte en bois dans la grange et se battre a l'épée avec celui-ci.

Dans la seconde, c'est la ou a été tourné la fameuse scene avec les cochons dans la boue, ou Gibbs dort tranquillement.

Merci a ceux qui m'aide a trouver la motivation pour finir ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mince alors, "Pirates des Caraïbes" j'aurais pu deviner finalement...

Citation de: lepitstefMerci a ceux qui m'aide a trouver la motivation pour finir ;-)
Ah ah mais comme tu disais plus haut, un forum est un lieu d'échange ! A toi aussi de le prouver en participant à d'autres sujets. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

VENDREDI 7 OCTOBRE 2016 : SIX FLAGS MAGIC MOUTAIN + HALLOWEEN HORROR NIGHT

Nous voici donc, vendredi matin, l'avant dernier jour de notre trip USA, reveil tranquillement, puisque le parc ouvre a 10.00, et nous sommes a 40mn en voiture.
Pour infos, toutes les photos seront de moi et la video de green lantern ainsi que FULL THROTLE aussi, je ne vais pas ajouter les différents on-ride, au cas ou certains d'entre vous ne connaîtraient pas ce parc mythique, youtube est votre ami ^^

Nous partons donc sur la magnifique route du nord, qui tout a coup, passe des buildings de LA, au désert californien.

20161007_102115
20161007_102129

Quand tout a coup, j'apercois le panneau MAGIC !!

20161007_102932

Nous empruntons l'echangeur, et au bout de celui-ci, se dresse majestueusement X2 !

20161007_103052
20161007_103058

Nous arrivons, sur le parking, pile en face de TWISTED COLOSSUS ! nous sommes excités comme des enfants un soir de noel !

20161007_103239

Nous entrons alors dans le parc, nous nous dirigeons vers le bureau des FLASH PASS, afin de récupérer le notre, et nous ne sommes pas peu fier de notre choix, vu les monde déjà présent a l'ouverture.

20161007_105307

Le flash pass Platinum en main, nous décidons de commencer par X2, le seul qui n'est pas compris dans l'offre, mais a 15 dollars en supplément par personne ! faut pas exagérer, donc hop 20 mn d'attente ( les seuls de la journée d'ailleurs)

20161007_111410

J'était tres excité a l'idée de le rider, car c'était la premiere fois que j'allais tester ce style de coaster, mais mon ote qui connait tres bien ce parc, n'avais pas l'air enchanté : «  Au moins, la machine a laver ca seras fait d'entrer de jeu, on n'en parle plus de la journée... »
Heu, tu n'exageres pas un peut la ?!

20161007_111417

Bref grâce a cette usine a gaz, a l'organisation merdique ( aucun sacs ne sont acceptés sur le quai, des casiers payants obligatoire avant le dispatch a 5 dollars l'utilisation ou 15 dollars pour la journée valable sur tous les casiers du parc, une adorable opératrice nous diras d'ailleurs de ne pas se prendre la tete, et de ne prendre que le simple, car c'est le seul coaster du parc qui ne possède pas de casier gratuit sur le quai...)
Nous voici donc placés au premier rang .

Nous embarquons, premièrement je suis assez impressionné par le système de retenues, a la fois étrange, ils paraissent tres légers, confèrent une sensation de liberté et en même temps tres serrées... étrange je vous dit.
Nous partons donc en marche arrière, et la... une fois en haut du lift... WOW ! 
C'est terrible, énorme, première fois de ma vie ou j'ai ressenti de la peur dans un coaster...
Photo a l'appui :

99c029a3931843a78ae7ce4b2908f0a4

Nous l'avons pas forcement bien vécu celui-là.. mdr
Pour nous remettre de nos émotions, nous regardons notre petit flash pass, et hop VIPER réservé :
Nous entrons, installons direct au premier rang, et c'est parti.

20161007_115729

J'avais vraiment peur que ca cogne et baffe, et sincèrement ca passe bien ! c'est old school, mais c'est bon !

407e34ad285e4387936ddfff3a0b770f

Nous enchainons alors avec TATSU :

20161007_130736

Alors c'est la que je commence a emmètre un doute quant aux opérations de SIX FLAGS, a l'entrée, il est indiqué 60mn d'attente, alors que la file n'a sincèrement pas plus de 100 personnes, bloqués en bas des marches par un opérateur, qui en lasse passé 10 toute les 10 mn, un seul quai d'ouvert et 2 trains sur le parcours... et je noterais ca toute la journée ! le parc avait une affluence certaine, mais loin d'être blindé ! et pourtant tous les coasters affichaient entre 60 et 90 mn. Est-ce une technique pour forcer les gens a investir dans les FLASH PASS, ou est-ce toujours comme ca ? ceux qui connaissant bien le parc, si vous pouviez me répondre...
Nous accédons donc directement au quai après avoir gravi, je ne sais plus combien de marches, lol, et nous voici en position allongés sur le ventre, c'est parti !

20161007_121806

Alors la, WOW, quelle claque ce flying ! Une hauteur de malade, une superbe vitesse, un pretzel loop de folie gavée en G, bref, le meilleur flying jamais testé a ce jour !

0753d3a1398943beb19ef4b07c85fc73

Nous enchainons, tranquillement sur ROARING RAPIDS, le raft du parc, nous sommes 4 dans notre bouée, un couple de MIAOU avec nous.... Et ils prendront tout dans la gueule ! mdr, on ressort sec, ils ressortent tout simplement trempés !

20161007_130732

Nous continuons notre boucle, afin d'optimiser le parcours, et nous arrivons face a APOCALYPSE, le wooden du parc.

20161007_133040
20161007_133029

Que dire, c'est pas mal, mais ca casse pas non plus 3 pates a un canard...
Il est 12.30, petite pause dej, tranquillement a l'ombre, car il fait chaud !

Aller, on reattaque tranquillemnt avec le flume merdique du parc :

f1b8bb2fc5654a1a8f2d75357f0647e1

Puis nous repartons, direction, RIDDLERS REVENGE, le stand up du parc. Dans mes souvenirs, il était top, la il seras juste OK, pas trop de baffes, mais je ne suis vraiment pas fan de cette position...

20161007_144252

On se rafraichit sur TIDAL WAVE.

20161007_150539

Puis on arrive a celui que je redoutais le plus, GREEN LANERN, Nous embarquons et nous retrouvons avec deux adultes derrière nous, un wagon a peut prêt équilibré.

20161007_151113

Quelques secondes après, nous ressortons de cette machine a laver, très agréablement surpris ! J'ai adorer !!

https://www.youtube.com/watch?v=ljMI4tCm3KY

Bon aller, direction BATMAN :

20161007_153424

Tres bon INVERTED, bien puissant et fourni en G !

Nous arrivons donc a TWISTED COLOSSUS :

20161007_155000

Bon j'y vais directement, tout simplement l'un des meilleurs coaster au monde, qu'il m'est été permis de rider jusqu'à présent ! Quelle patate ! c'est smooth et ultra dynamique a la fois, et puis le fait que l'on fasse deux tours pour le prix d'un ! Je suis tout simplement conquis ! Mais en ressortant, on se rend compte que avec le flash pass, on ne peut le rider qu'une seul fois ! NOOOOOONNNN !! et 75 mn d'attente en classique ! nooooooon !!!

Aller remet toi de tes emotions, et retournons fair un tour de GREEN LANTERN.

https://www.youtube.com/watch?v=DAv24bRg4Wg

Et la, c'est le drame, nous nous retrouvons avec deux momes derriere nous, nous effectuons le lift completement a plat ventre, suspendus dans le vide, des la premiere chute, nous nous retrouvons a spinner comme pas possible, et ca ne s'arretras que une fois arrivés a quai ! Je n'ai jamais autant ris dans un coaster de ma vie, fou rire memorable ! et effet machine a laver optimisé !


Ha tiens SCREAM a enfin ouvert ( oui car depuis le matin trois ride jouent avec nos nerfs : SCREAM ( mais sincèrement on s'en fout si on le rate celui-là) LEX LUTHOR, et FULL THROTLE)

20161007_162925

Nous y allons, et sincerement, rien a signaler, c'est pas mal... mais bon...

Aller direction GOLIATH, nous rigolons avec mon pote, en se disant, pas de blackout dans la dernière spirale hein !

20161007_164402

Et bien tien, tu as raison, boum ! on ne voient plus rien, merci les G !!!
MDR

4cb6bebfb0934fa9a5a83a5e8e1772aa (1)

FULL THROTLE viens enfin d'ouvrir !! on réserve et on fonce !

20161007_170338

Et ca sera encore une mega claque, quel coaster de folie ! un bon launch, un mega floating en haut du loop, le tunnel avec le double launch, bref que du bon ! à part une seul chose, quel est le con qui a mis des freins en pleine descente a la fin ???!!! merci la lap bar dans le ventre !

https://www.youtube.com/watch?v=y33r-Ax1OjA

20161007_180742

Bon apres tout ca, nous gravirons la montagne magique pour finir en douceur avec Superman et Ninja.
Superman, moi j'adore ce concept, c'est court, fun et pêchu a la fois.

20161007_180759

Et en plus deux MIAOU devant nous dans la file d'attente ^^

20161007_175544

NINJA, est un bon supended bien dynamique.

20161007_180959(0)

20161007_181116
20161007_181128

Nous finirons par la « nouveauté » de cette année, REVOLUTION mode VR.
Alors sincèrement, je suis toujours sceptique quant a l'utilisation des casques VR dans les coasters, mais il faut avouer que ca passe bien, que c'est amusant, et en plus ici, on se retrouve a bord d'un avion de chasse et il faut dégommer les vilains en tirant dessus. Ça amène quelque chose de plus je suis d'accord, mais comment faire du neuf avec du vieux...

20161007_184250

20161007_184425

Le soleil commence a se coucher, mon pote me dit, aller on y va, UNIVERSAL nous attends...
Ho p*****, il ne rigolais pas, Il me montre les deux places pour la HALLOWEEN HOROR NIGHT. Ce mec est un fou !
Adieu a tous...

20161007_192922
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Yoshiii

Merci pour cette suite  :)

SFMM est un parc qui m'attire beaucoup et que je désire vraiment visiter dans un futur proche. Par contre pour le coup des opérations ralenties, ça me fait un peu penser à la Ronde. Du coup si j'y vais, je retiens que le Flash Pass est quasiment indispensable...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#39
Aller , on enquille sur la soiree la plus horrible qu'in m'est ete de faire, mais il faut l'avouer de tres tres haut niveau!
Alors pour commencer, notre guide la veille, nous a expliquer que pour les soirées HALLOWEEN HORROR NIGHT de Universal Studios, le parc etait donc metamorphosé et que entre les mazes et les animations de rue, c'etait juste 500 acteurs que le parc embauchait pour cette periode!

Ha ok...

Bon et bien en route. Tout d'abord il faut savoir que la soirée afficahit COMPLET. Un monde de dingue a l'entrée, et dans les allées. c'est juste fou!

https://www.youtube.com/watch?v=ftYER9HLuW0

Une musique bien pesante des l'entree du parc...

Puis une fois les portique de securité passés, nous voici au coeur du sujet! Le parc est tout simplement meconaissable!

https://www.youtube.com/watch?v=vVqy3uoNv2c

Des especes de clown ensanglantés vous saute dessus méllés a la foule des les rue principale!

Nous commencons donc par la premiere maze située a l'entrée, deja 60 mn en file traditionelle. Merci les pass!

Les videos etant strictement interdites, voici celles du net !

https://www.youtube.com/watch?v=Q_03uG_7luM

Ambiance de malade!

Nous enchainons sur une scare zone a traversé au millieu du parc en exterieur, dans un epais nuage de fumée, avec encore une fois des saloperies qui sautent a la gueule !! rhaaaaa!

Aller direction, soit disant la meilleur de toute, TERROR TRAM TOUR !

https://www.youtube.com/watch?v=veNPfTwHEHs

Ok, c'est efficace! y a rien a dire, mais pour moi cela en est deja trop!

Donc je passerais la soiree, dans la partir basse du parc a enchainer JURASIK PARK, la MOMIE et TRANSFORMER, pendant que mon pote iras tester toute les mazes les plus effrayantes !

Mention speciale a JP by night, c'est encore plus immersif et magnifique !!!

https://www.youtube.com/watch?v=FEyc5XrAAio

Vous en voulez des mazes? en voici!

https://www.youtube.com/watch?v=gWWKlNqiBxQ

https://www.youtube.com/watch?v=Zwu9fozKS3c

https://www.youtube.com/watch?v=Zwu9fozKS3c

https://www.youtube.com/watch?v=tPK9FEf-zeg

https://www.youtube.com/watch?v=QCFgYHoGXF0

Il me diras avoir haluciner quand au realiste de certaine scenes, des odeurs, des mises en lumieres, et des effets speciaux halucinants!
Moi ca me va en videos! mdr

Nous remontons, photos de nuit du parc :

20161007_200440

Puis pour lui faire plaisir, je veux bien refaire THE WALKING DEAD, vu que je l'avais deja fait la veille !
Quelle idée! pour les soirées, il y a 3 fois plus d'acteurs!! j'ai fait des bonds a tous les coins! mdr

https://www.youtube.com/watch?v=Iw41qL1I-qQ

Bref, nous irons nous couchés, et sincerement sans pass coupe file, la soirée est un enfer, sans jeux de mots! lol des temps d'attente jusqu'a 140 mn a certaines mazes!!

Aller au lit!

SAMEDI MATIN !

Nous effectuons notre check out a l'hotel, direction SANTA MONICA et VENICE BEACH, pour finir la derniere journee tranquillement. Mon quartier préféré de LA !

20161008_104145
20161008_110526
20161008_111546

Tiens si on allait se balader au PIER, histoire de finir tranquillement notre sejour :

20161008_112829
20161008_113431
20161008_113152
20161008_113438
20161008_113443

La plage de SANTA MONICA :

20161008_113750

Nous finirons par dejeuner a Venice Beach, le quartier du street art et des HIIII HAAA !!

20161008_141321
20161008_141543
20161008_140825

Puis retour a l'aeroport, nous rendons notre voiture, et nous dirigeons vers l'enregistrement.
Puis direction le salon AIR FRANCE.

Nous embarquons et decouvrons la nouvelle cabine AF entierrement reamenagée, et rien a dire! enfin au niveau des grandes compagnies internationales!

zzzmaxresdefault

Jamais je n'aurais aussi bien dormis a bord d'un avion! 7 heures sans me reveiller, d'une traite!

Sincerement, un voyage, pas de tout repos, c'est sure, mais WOW, le reve quoi.
Ennorme coup de coeur pour CEDAR POINT, franchement le meilleur parc qu'il m'ai ete permis de visiter! Deas attractions de folies, une operation au top, une superbe organisation, SIX FLAGS pourrait en rpendre de la graine!

Voila, a tres bientot pour de nouvelles aventures ! Je suis a votre disposition pour toute questions complementaire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F