Walibi Belgium 2005

Démarré par John_attend, 01 Mars 2005, 19:44:45

« précédent - suivant »

John_attend

on connait deja l'info mais la voici publiée dans le journal (Le Soir du 28-02-2005) je vous la retranscrit:

Tourisme : dès ce 26 mars, le parc se peuple de nouveaux personnages et s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Un grand merci pour cet article John ! Wayaa c'est chouette de lire ça :) J'aime beaucoup Dominique Fallon, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer en 2000 et il est là depuis le début de la grande aventure de Walibi. Il connait le parc par coeur, et 2005, il assure encore grave :)

Walibi sera encore critiqué cette année (on ne change pas du jour au lendemain) mais ce retour au source, et surtout l'abandon de ce mode de gestion "à la directive" va certainement permettre au parc de mieux se financer et mieux se gérer que ces dernières années. Petit à petit, les promotions font leur apparition, là ce matin mon père a eu avec ses chèques-repas Sodexho, un billet qui permet de rentrer à 4 (ou 5) au prix enfant au lieu d'adulte. A la TV, il y a une pub pour Dash (lessive) où dans chaque paquet, il y a une place enfant gratuite pour une adulte payée.

L'air de rien, le retour du nom Walibi est connu et reconnu, des médias semblent à nouveau s'y intéresser et, chose non négligeable, des marques peuvent utiliser plus facilement la licence Walibi que celles des Looney Tunes (d'où par exemple cette pub Dash, dans laquelle on voit d'ailleur Walibi en 3D avec un t-hsirt W :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

John_attend

#2
Article paru dans le soir du vendredi 4 mars 2005

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Bientôt du cinéma en 4 dimensions à Walibi Wavre[/span]
C'est une première en Europe. Ses concepteurs parlent d'une expérience inouïe qui permet de s'immerger dans le monde virtuel projeté sur l'écran. Nous somme à Walibi et plus précisément dans la nouvelle salle de cinéma en 4 dimensions (4D). En plus du film en 3D (images en relief grâce à des lunettes spéciales), la salle dispose de 116 sièges dits "dynamiques" dotés d'effets spéciaux. Il y a les effets de pluie, de vent, de tremblements sans parler des frôlement de mollets et de nuque (via un jet air à haute pression). Quand les poissons sortent de l'écran, le spectateur a vraiment le sentiment qu'ils lui passent sur la nuque. Ce cinéma 4-D baptisé "Bob l'Eponge" représente un investissement de 1.250.000 euros. il sera accessible dès la réouverture saisonnière. (E.Mn) Photo René Breny)



Pour plus d'infos et d'images , regardez le topic " [Walibi Belgium] Etat des chantiers et nouveautés" (d'ailleurs pour moi on peut ce sujet dans celui la, comme ca toutes les infos concernant Walibi Belgium sont rassemblées)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions