Un grand merci pour cet article John ! Wayaa c'est chouette de lire ça
J'aime beaucoup Dominique Fallon, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer en 2000 et il est là depuis le début de la grande aventure de Walibi. Il connait le parc par coeur, et 2005, il assure encore grave
Walibi sera encore critiqué cette année (on ne change pas du jour au lendemain) mais ce retour au source, et surtout l'abandon de ce mode de gestion "à la directive" va certainement permettre au parc de mieux se financer et mieux se gérer que ces dernières années. Petit à petit, les promotions font leur apparition, là ce matin mon père a eu avec ses chèques-repas Sodexho, un billet qui permet de rentrer à 4 (ou 5) au prix enfant au lieu d'adulte. A la TV, il y a une pub pour Dash (lessive) où dans chaque paquet, il y a une place enfant gratuite pour une adulte payée.
L'air de rien, le retour du nom Walibi est connu et reconnu, des médias semblent à nouveau s'y intéresser et, chose non négligeable, des marques peuvent utiliser plus facilement la licence Walibi que celles des Looney Tunes (d'où par exemple cette pub Dash, dans laquelle on voit d'ailleur Walibi en 3D avec un t-hsirt W
)