[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: Teddy le 10 Juillet 2017, 22:20:41
Que pensez-vous d'une ouverture tout les soirs jusqu'à 23h durant l'été ?
Combien es-tu prêt à payer pour cela ?  30€ en plus par visite pour 19h-23h?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

balrog

Citation de: Teddy le 09 Juillet 2017, 23:18:02
Je me permets de rebondir sur ce que tu dis: "La majorité des francais "n'aiment pas les coasters/parcs"", la majorité ?
Oui, j'ai écrit le message trop vite. Je ne pense pas non plus que ce soit nécessairement une majorité.
Mais je ne peux m'empêcher, dans mon entourage, d'observer que les gens présente un gros manque d'intérêt pour ces "machines à secouer", et que je me retrouve bien trop souvent à expliquer qu'il y a bien plus dans les montagnes russes que ce qu'ils ont expérimenté.

Et je connais pas mal de gens qui n'osent plus en faire depuis qu'ils se sont fait mal dans une. Et ça, je trouve ça inacceptable, c'est une honte pour nos parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Maverick le 11 Juillet 2017, 08:06:48
Citation de: Teddy le 10 Juillet 2017, 22:20:41
Que pensez-vous d'une ouverture tout les soirs jusqu'à 23h durant l'été ?
Combien es-tu prêt à payer pour cela ?  30€ en plus par visite pour 19h-23h?

Beh samedi je n'ai pas payé comme tout les visiteurs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

obsidian59

                  La CDA hésite entre un dive coaster , un wing ou un flying pour 2018 au parc asterix
               
                                                 perso je préférais un wing




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je doute fortement que le PA se pose la question d'une nouveauté aussi importante d'une année sur l'autre. "Tiens, si on se claquait un bon gros flying pour la saison prochaine ?"
- Vas-y, j'suis chaud !
"Bébert, va chercher la pelle et commence à creuser, y a du taff !"

Blague à part, ça doit être minimum 2 ans à l'avance pour ce qui est de la commande d'une telle attraction. Sans compter ce qui gravite autour: thématisation, storyline, génie civil, demandes de permis, etc...


Et si une telle attraction arrivait dès 2018, je pense qu'on aurait déjà eu vent de la préparation du terrain. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Certainement pas pour 2018, car pour ce genre d'attraction les travaux auraient déjà dû commencer ;)

Ensuite, ils ont été visité Gardaland (reportage de Capital), y ont testé dans les images diffusé le SLC, le Wing Coaster et la Dive Machine, mais il y a bien d'autres attractions disponibles sur le marché, sans compter les nouvelles attractions proposées par les constructeurs qui n'existent pas encore.

Pour une grosse machine, il faut plus s'attendre à 2019, qui sera en plus l'anniversaire du parc.  Pour 2018, cela devrait être surtout le nouvel hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Je suis aussi d'avis que l'hypothèse 2019 est davantage plus crédible. Ce serait cool un launch wing coaster... ! Ceci dit, vu comment Nicolas Kremer a kiffé Oblivion chez Gardaland, j'ai l'impression que c'est plié pour le Dive.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Excusez moin je me suis trompé ce sera pour 2019
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Oulala ya plusieurs point à aborder:

1- Ya déjà un sujet là: https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49783.110

2- L'équipe du parc en déplacement à Gardaland a dit que les coasters étaient bien, mais le parc n'a pas déclaré hésiter entre tel et tel coaster. On sait seulement que le parc a déjà parlé de Flying dans un sondage et qu'on les a vu tester 3 coasters parmi tant d'autre rien de plus.

3- Après Pégase Express en 2017, la deuxième attraction la plus coûteuse du parc depuis sa création, le parc préférerait faire de plus petits achats. Sans doutes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oui voilà comme dit Teddy : rien de sûr, ni sur le type d'attraction, ni sur la date... Donc ça rejoint le sujet des rumeurs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions