COUP DE GEULE CONTRE INFOGRAMME !

Démarré par Verlo, 08 Mai 2003, 13:41:59

« précédent - suivant »

Ralph

pfff vive les 078 moi je dis...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Vous ne pourrez plus croisez de gens d\'Infogramme dans la rue : ayé, ils s\'appellent maintennant officiellement Atari.

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](et ça pourait être mon coup de geule à moi : une boite rachete le nom d\'une boite morte, et l\'utilise pour être plus connue dans le monde : leurs jeux sont cencés mieux se vendre car ils sont Atari :roll:)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh, vu les échecs commerciaux
qu\'a connu Atari ces dernières années
(la Jaguar et la Lynx pour ceux qui connaissent),
je me demande si ils ont bien fait :shock:  :shock:  :shock:

Mais c\'est sérieux?Infogrames s\'est REELLEMENT rebaptisé Atari?

Arf ils sont fous ces ces Gaulois!

Pour l\'add-on, il n\'as pas l\'air trop mal, et un peu de déco....
pardon beacoup de déco, ça ne peut qu\'embellir RCT2
Mais s\'il n\'y a que ça :evil:  :evil: ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Citation
(la Jaguar et la Lynx pour ceux qui connaissent),
Arrête que de bons délires passés sur ces consoles aux manettes carrées...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

www.infogrames.com

www.infogrames.fr :arrow: y\'a les deux logos, mais l\'icone à gauche dans la barre d\'adresse est le logo d\'Atari. Ils en parlent à france Info aujourd\'hui.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

@ ma Fée adorée: Wolfentstein, Alien VS Prédator, Rayman, Doom &
Checkered Flag 2: c\'est tout ce que j\'ai connu de bien sur Jaguar.

Le reste :roll: .... dommage....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Citation@ ma Fée adorée: Wolfentstein, Alien VS Prédator, Rayman, Doom &
Checkered Flag 2: c\'est tout ce que j\'ai connu de bien sur Jaguar.

Le reste :roll: .... dommage....

LOL, ms c un mythe tt de même :lol: !
Par contre autant je me rappelle de bons délires passés sur Doom ms Rayman, g jms eu cette chance!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions