[Busch Gardens Williamsburg] Nouveauté 2015 : Tempesto

Démarré par ErYx, 16 Avril 2014, 15:52:35

« précédent - suivant »

ErYx

C'est le site BGWfansite qui relaye cette rumeur.  Le parc de Virginie se préparerait à accueillir un nouveau coaste pour 2015. Son nom serait même déjà choisi, c'est "Diavolo" (le Diable en italien).  Le coaster serait implanté dans la zone "Festa Italia".
Le ooaster serait construit par Premier Rides, ce serait un clone de Superman Ultimate Flight de Six Flags Discovery Kingdom (ou de Sky Scream à Holiday Park). Le coaster ferait 155 pieds de haut (je vous laisse faire la conversion).
Le coaster n'a besoin que d'une petite surface au sol, il sera particulièrement visible du parking. Quant aux couleurs dominantes de l'attraction, ca devrait être le noir, jaune et rouge.

Le gros moins de ce type de coaster est le débit. En effet, il ne peut contenir qu'un train de 12 passagers. On est loin des autres machines du parc.

Rendez-vous l'année prochaine pour l'ouverture (et merci à Syl qui a attiré notre attention sur cette nouveauté via Facebook)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mehdi

En 2015, Busch Gardens Williamsburg inaugurera un Launch Coaster Premier Rides comme "Superman Ultimate Escape" à Six Flags Discovery Kingdom ou "Sky Scream" à Holiday Park.





Il se situera dans probablement la zone italienne du parc car "Diavolo" signifie Diable en Italien.

(Source: BGWfans via NewsRiders)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

NJS08

#2
Alors là c'est vraiment l'essor de Premier Rides !
Il y a déjà Superman Ultimate Escape, Full Throttle l'année dernière, vient ensuite Sky Scream cette année, et le futur Zombie Ride, voilà qu'un quatrième du même modèle va faire son apparition ! Après l'essor de Gerstlauer l'année dernière et de Mack cette année, je pense que Premier Rides va rapidement dominer le monde parconautique dans les années à venir ... Fini B&M et ses Wings.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

J'aime bien les couleurs, j'aime bien les drapeaux sur la tour (voyez le deuxième dessin), j'ai bien aimé ce modèle à Holiday Park... Mais non, j'accroche pas pour Busch Gardens Williamsburg ! :-\

C'est pas avec trois wagons que la capacité sera convenable pour un tel parc. D'ailleurs trois wagons veut dire temps de chargement plus long.

Autre remarque sur les trains, déjà qu'avec deux wagons c'était intense à la limite du supportable, comment ça va être avec trois !? Sachant que plus on est décentré, plus les forces augmentent... ???

Non et puis ce qui me gêne, c'est que ce ride est un peu le Boomerang du 21ème siècle. Ça prend pas de place, ça en impose, etc. Mais on se casse pas la tête quoi. Ctrl-c, Ctrl-v. Après Verbolten, j'en attendais plus de BGW !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Un premier rail a été aperçu...  :D



Source

J'en profite pour donner mon avis  ;D

Je pense que les sensations doivent être présentes dans ce coaster mais comme King_RCT 3 l'a bien dit, pas pour Busch Gardens  :(
C'est dommage d'aller chercher une attraction avec un si faible débit... Après, j'imagine que pour eux ça fait une nouveauté avec un coût pas trop élevé  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Fan2RollerCoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

flex

Il ne s'appellera pas Diavolo mais "Tempesto", l'annonce officielle ne va plus tarder.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan