Hotels Port Aventura

Démarré par Nightcrawler, 12 Août 2005, 19:19:17

« précédent - suivant »

Nightcrawler

Salut est ce que qqun est déjà allé à l'hotel el paso ?
Paske je vais y aller début septembre avec un pote et j'aimerai savoir si on peut se rendre au parc à pied (paske 18 ans depuis peu mais pas de permis...) ?

Aussi, est ce que trois jours ça suffit pour le parc et costa carribe ? (j'y suis allé à l'ouverture de stampida la dernière fois !)

Merci de répondre vite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Maverick

#1
Bon, je vais répondre vite...

El Paso est dans le resort.  Donc, pas de problème pour aller à pied de l'hôtel au parc.  Tu peux le voir sur le plan (cf site officiel)

Pour 3 jours dans le parc, oui, c'est ce qu'il faut.  En plus, avec la formule 3 jours, tu as les Universal Express qui te permettent de faire les attractions même quand il y a beaucoup de monde.

PS : si tu sais faire tes 3 jours les 23-24-25 septembre, il y a le meeting CumpleAventura qui se passe là-bas.  104
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

merci maverick !

Mais finalement ya du changement !
On reste un jour de plus (paske les horaires du train sont relativement casse-couille on perd des demi-journées !)
donc en gros on fait 2 jours et demi de parc ça cva toujours ?

On est dans un hotel à Salou, le cala font...
Navettes et tout, vous pensez que ça ira ?
disons qu'on risque d'être largué avec notre tres bon niveau d'espagnol...
Y'a des bus (ou navettes) de salou à port aventura ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Nightcrawler

Bon apparemment tout est réglé !

J'ai inscrit mon voyage sur visupark, au cas où on puisse rencontrer d'autres parcfans ! ça me ferait bien plaisir vu que je ne connais tout le monde que grâce à leurs pseudos !

Je pense que je vais me gaver de photos et de vidéos ! D'ailleurs je pense faire une vidéo on-ride du hurakan condor, vu qu'il n'y en a pas encore ! (du moins j'en ai pas trouvé !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

jonathan

CitationJe pense que je vais me gaver de photos et de vidéos ! D'ailleurs je pense faire une vidéo on-ride du hurakan condor, vu qu'il n'y en a pas encore ! (du moins j'en ai pas trouvé !)
Tu as du mal chercher alors, on a déjà donné 3 fois le même lien. http://www.ameworld.be/forum/index.php?sho...20condor&st=120 Mais une vidéo de plus, c'est toujours que du bonheur. ;)

Bon séjour ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

woops ! Je l'ai trouvée juste avant ta réponse !
M'en fous, je ferais quand même pleins de vidéos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

ErYx

Les navettes entre salou et le parc sont légions et tu n'auras aucun problème pour en choper une.

Pour être sûr de faire toutes les attractions (même si 2 jours me semblent largement suffisants), tu peux prendre l'universal express gold. C'est un pass qui coûte 18
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Chapi

Alors, j'en profite pour une question pitêtre idiote.

Je pars dans 15 jours passer 2 nuits à l'hôtel El Paso, on compte se faire 2 jours sur PA et une journée à Costa Caribe..

Ma question concerne....les maillots de bain  :lol:  Slip ou caleçon ?

Merci d'avance  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

chapi dans 15 jours tu pars en même tant que moi on dirait !
Moi j'avais pas pensé à ça, c'est vrai ça les maillots-shorts sont autorisés j'espère ...

Si ça te dit on pourra se voir là-bas ? genre un pt'it tour de dragon khan ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Chapi

Citationchapi dans 15 jours tu pars en même tant que moi on dirait !
Moi j'avais pas pensé à ça, c'est vrai ça les maillots-shorts sont autorisés j'espère ...

Si ça te dit on pourra se voir là-bas ? genre un pt'it tour de dragon khan ?
Je viens de repondre à ton mail. Et bien, écoute.... pourquoi pas :) Ca peut être amusant de se rencontrer sur le site :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions