[Gardaland] Nouveauté 2013 ?

Démarré par SphinX, 28 Mai 2012, 08:00:10

« précédent - suivant »

SphinX

C'est la rumeur qui vient juste d'émerger sur Screamscape, Looopings et Twitter. Le parc a lancé le premier épisode d'un "comic" diffusé en ligne, Raptor Genetix, basé sur le coaster construit en 2011. Bon après tout pourquoi pas. Sauf que certains ont vu plus loin et il se pourrait que Raptor Genetix soit le nom de code d'une nouvelle attraction ... un "dérivé" dans le style de Nemesis Sub-Terra (Alton Towers), autre parc du groupe Merlin. Inutile de vous dire que ça ricane sur le web à propos du cerveau des créatifs du groupe anglais, surtout quand on voit l'échec de Sub-Terra et le fait que Gardaland ait fermé récemment son walkthrough horrifique Inferis (un emplacement possible pour Genetix?). Va falloir renouveler vos recettes, les gars ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

S'ils pouvaient le faire en gommant les défauts de Sub-Terra, par exemple en prenant mieux qu'une simple tour de chute comme on l'a pensé un moment pour la version anglaise...ça pourrait être bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Inferis est fermé depuis quand ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Depuis cette année. Et un autre "maze" de Merlin, Saw Alive à Thorpe, n'ouvrira qu'à Halloween depuis cette année aussi. Je connais un certain Krake lebt! qu'il va falloir faire fissa :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Sphinx - Newsrider le 30 Mai 2012, 14:39:05
Depuis cette année. Et un autre "maze" de Merlin, Saw Alive à Thorpe, n'ouvrira qu'à Halloween depuis cette année aussi. Je connais un certain Krake lebt! qu'il va falloir faire fissa :p
Ah d'accord... Bah pour l'avoir testé l'année dernière, elle n'avait rien d'extraordinaire cette horror maze... Pour Thorpe oui j'ai vu ça samedi, uniquement pour Halloween.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !