WALIBI LORRAINE 2004

Démarré par walibi.lorraine, 18 Mars 2004, 19:10:44

« précédent - suivant »

walibi.lorraine

WALIBI LORRAINE ouvre ses portes le 3 avril voici le communiqué de presse:(source:fous-de-parcs)




WALIBI LORRAINE D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Elles ont l'zir sympa les news attracs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

kiddie rides classiques de Zamperla...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

jerem'22

#3
ouai, enfin bon, éspérons que le parc est une assez bonne saison avec  ça ( mais ça m'ettonerait ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Jerem'22 pourquoi tu pense que le parc ne ferai pas une bonne saison perso moi je pense que si avec les rénovent , les nouveauté.......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

ok, le parc rénove, mais ça ne fera pas forcément venir beaucoup de visiteurs. Le parc ne communique pas dessus, donc le seul remède est le bouche à oreille, et ça on ne peut pas le prévoir ; de plus le bouche à oreille se focalisera certainement plus sur le départ du Zig Zag après à peine un an d'exercice... Les trois nouveautés ne feront pas revenir des visiteurs mécontents ou déçus d'une précédente visite. Il leur faut quelque chose d'autre...
Ceux que l'on retrouvera le plus dans le parc seront selon moi, les locaux et ceux qui viennent pour une première fois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

wolf63

Trop bien les nouvelle attractions et en plus, il ouvre ces porte quand on et en vacance trop cool :D  :rolleyes:  :D  :lol:  B)  :P  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

c koi 48 HOURS ROLLER COASTER CHALLENGE ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Nicolas -TRZ-

#8
http://test00452.sivit.org/ivb/index.php?s...aster+challenge

(faudrait penser parfois a utiliser la fonction "recherche" du forum... :rolleyes: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Je ne pense pas non plus qu'il va y avoir, dieu sait pourquoi, un rush des gens vers Walibi Lorraine cette année.

J'espère quand même de tout coeur que la moyenne ne redescendra pas et qu'au moins elle se maintiendra. Le parc a déjà subi pas mal de réhab, il reste relativement agréable même si un peu court.

Reste que, quoi qu'en pensent les fans purs et durs  :rolleyes: , les 3 nouveaux kiddies rides pourraient attirer des familles en possession du fameux Pass et qui se diront, tiens, ben y a même 3 trucs en plus pour les p'tits, he Josianne, on y va, c'est pas si loin de SFB finalement...

Bref, tout comme pour le parc de ypres (ou Mennen ?), il n'y a pas vraiment de locomotive, de grosse nouveauté cette année, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit une année morte.

En tout cas, si vous voulez esperer un jour voir une boite qui investit dans ce parc au fort potentiel (mais bien caché  :msnwink: ) ben, allez-y !!! et rameutez-y vos potes, vos connaissances...

Surtout si vous avez le pass.

Bonne saison à Walibi Lorraine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions