Projet Walibi RA sur RCT3.

Démarré par Willyfan2bibi, 28 Décembre 2004, 21:43:29

« précédent - suivant »

Willyfan2bibi

Salut tout le monde! voila je suis nouveau et je fais un projet Walibi Rhône-Alpes sur RCT3. J'ai un blog pour mettre mes images, il est régulièrement mis à jour
http://willb.tchatcheblog.com/
Et j'ai aussi réalisé une vidéo pour noël, comme pour le prjet DLRP (que je salue d'ailleur! :msnwink: ).
http://www.nicksvideo.com/tycoon3d/uploads...ideopromo_1.wmv
Voila, merci de me dire ce que vous en pensez, ça serait sympa! ^_^
Voila, @+!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
Le projet s'annonce super ! J'ai vu d'autres créations de ce parc sur d'autres forums, je ne sais pas si c'est toi, en tout cas bienvenu ici et bonne chance pour la suite de ta création !  :)

PS: la vidéo ne se télécharge pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willyfan2bibi

Ah désolé pour la vidéo, mais le serveur a l'air d'être surchargé en ce moment, on ne peut plus rien uploader pour l'instant... :(
J'essaerai plus tard.
En tout cas merci pour ces encouragements! Au fait, je parle du projet sur 4 forums : celui-ci, jeuxvideo.com, central park et virtual-coaster (et le parc sera en téléchargement sur ce dernier, partie site).
Donc oui, c'est peut-être moi que tu as vu. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

ouah génial !
C'est un des premiers parcs dans lequel j'ai été, et ça me rappelle des souvenirs !
(à mon époque, y'avais pas le zig-zag et les couleurs du boomerang étaient différentes...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Willyfan2bibi

Merci! En effet, le Zig Zag n'a que 2, 3 ans, tout au plus. Et le Boomerang a été repain il y a quelques années. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

Super je crois ke je v m'acheter rct3 pour ton parc :thumbup: bonne continuation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willyfan2bibi

#6
Merci, c'est sympa!  :thumbup:
Pour la rivière canadienne, j'aurai besoin de l'aide de Grailler car il connait bien le parc, moi je n'y suis allé que 2 fois, heusement ça reste assez récent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grailler

Salut Willy. Pas de problèmes pour la rivière cannadienne. Le parcours est très simple ormis 2 ou 3 virages au début. La gare se trouve à 3mètres de hauteur environ. La fin du parcours (le dernier virage) est situé entre des haies.  Je ne connait pas la hauteur exacte du ride, mais ça doit se situer aux alentours de 8/10 mètres. Il y a une photo qui est prise pendant la descente. Juste après la descente, il y a une sorte d'avancée sur le petit lac rectugangulaire pour les spectateurs qui souhaitent se faire arroser.  En dessous de la montée et de la descente, il y a un autre canal qui conduit l'eau et il y a une roues à aubes ds ce canal. Le plus dur à réaliser, pour moi, ce serait la sortie : d'abord, l'allée part en diagonale vers le lift, puis elle passe (droite cette fois-ci) sous le point le plus haut du ride, puis elle repare perpendiculairement sur un pont mouvant et se termine par un petit escalier qui débouche...juste à côté de la sortie du totem.
C'est assez compliqué, je sais, mais je vais essayer de faire un dessin ou de te trouver une photo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willyfan2bibi

Merci Grailler, il y a quelques trucs dont je me rapelle en efeet lol. Dernière chose : sur mes photos j'ai l'impression qu'ils y a une lac en dessous de la rivière (qui n'a pas l'air profond d'ailleurs). C'est vrai?
Merci d'avance. ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grailler

#9
Oui en fait, ce n'est pas vraiment un lac, je dirais plutôt un bassin qui receptionne l'eau qui éclabousse. Il est très peu profond (20cm) et les rails sont fixés au sol de ce bassin. Il est rectangulaire, et commence a peu près au début de la descvente pour se terminé au virage.
J'ai fait quelques screens pour toi, sans la théma (il manque la gare) :



Je n'ai pas mis le bassin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions