AmeWorld Radio, c'est fini!

Démarré par ErYx, 15 Août 2009, 11:21:16

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: John KramerGrande nouveauté pour la prochaine édition, c'est Kingofcoasters qui a pris les commandes du journal...

Première diffusion de la 8e édition le Lundi 3 mai à 7h30 (pour les lèves tôt)  
C'est fait John, la retraite à sonné  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#101
Petit UP du Topic car il me semble que tout le monde doit en être informé

Actuellement AmeWorld, la radio est dans une mauvaise passe, des stats au plus bas ce qui inflige une nouvelle fois la fermeture de la radio.

Je pense que beaucoup d'entre nous ne voudrais pas revoir la radio fermée ses portes (et si elle devrait le faire, sachez que cette fois les chances qu'elle réouvre serait très faible  ).

Il faut savoir aussi, que beaucoup de projet sont dans les boites pour améliorer l'écoute de la radio , mais que si elle continue à perdre autant d'auditions, tous ce travail n'aura servis à rien (et la bien triste nouvelle pour les membres ayant participé à la création de la radio  )

Alors, pour que la radio ne meurt une seconde fois, l'équipe compte sur vous....Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Et voilà.. Après près d'un an d'émission, la radio s'arrête.. Il semblerait que si tout le monde cherche les MP3 des musiques passant dans les parcs, peu sont prêts à écouter une radio qui ne diffuse que ces musiques-là...

Merci à tout ceux qui ont participé à ce fabuleux projet et, évidemment, à nos auditeurs...

D'autres projets viendront remplacer AmeWorld, la radio..

Comme on dit.. Restez à l'écoute  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYxEt voilà.. Après près d'un an d'émission, la radio s'arrête.. Il semblerait que si tout le monde cherche les MP3 des musiques passant dans les parcs, peu sont prêts à écouter une radio qui ne diffuse que ces musiques-là...

Merci à tout ceux qui ont participé à ce fabuleux projet et, évidemment, à nos auditeurs...

D'autres projets viendront remplacer AmeWorld, la radio..

Comme on dit.. Restez à l'écoute  
Comme le dit si bien Eryx, rester à l'écoute, car de gros projets sont dans les cartons pour plaire à un maximums d'auditeurs  

Suivez donc bien les futures infos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

eeuuuhhhh
comme les radios diverses m'intéressent, même si ça fait un an que le dernier post de Torkish confirme le décès d'Ameworld radio, j'essaie le lien sous Firefox du 1er post  

et je tombe direct sur ... ameworld-radio, ainsi nommée sur mon lecteur WMP, sous l'égide de "Schlagerhits", et du site radionomy.com.
Apparemment flamande, avec des musiques pour le moins 'exotiques' et, comment on dit, intemporelles ?

Ca ressemblait à ça, avant, ameworld radio    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Non.. AmeWorld Radio, c'était une radio diffusant les meilleures musiques diffusées dans les parcs (européens, américains et asiatiques).. La radio comprenant également un journal hebdomadaire multidiffusé sur l'actualité des parcs.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden