Les resultats sont en ligne!

Démarré par Absimilliard, 08 Décembre 2004, 03:12:51

« précédent - suivant »

deto

euh bon comme l'année passée , ce classement donne une allure global mais rien de +
car franchement quand vous voyez :

129 ème le WWW de WBMWG
147 ème le WWW de WBMWM
et 149 ème Sierra tonante :lol:

et qu'après vous voyez LG 33ème    
y a quand même de quoi rire !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Peut etre... est-ce du au fait que Loup-Garou soit un meilleur wooden que les fans europeens pensent? Loup-Garou est genial. Les trains sont incroyables et le layout interessant... et ceux qui disent qu'il est pas-assez-haut ou pas-assez-long... il est dans la moyenne de tout les woodens pour ca! Que vous classiez un truc avec un layout pitoyable (WWW de WBMWM) ou avec des trains de m**** (WWW de WBMWG), c'est ca qui est surprenant!

Sierra Tonante... C'est sur que les trains Morgan l'aide pas et peut etre le parcours qui a pas l'air d'avoir gros d'airtime.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Il faut dire qussi que ce sont majoritairement des américains qui votent, ils n'ont pas fait non plus ébormément de parcs européens, les rares à être venus nous dire bonjour passent dans les "grands" parcs (comprennez les plus connus) et donc le classement est en conséquence.

Ceci dit, j'adore mon Loup-Garou qui est du tout bon wooden, le WWW de WBMWG est une m****... à cause de ses trains :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Maverick

#13
Le classement correspond à peu près pour les woodens que j'ai fait.

- LG : le plus gros défaut de ce wooden  (à mon goût) est l'état désastreux des sièges.  Si le parc pouvait mettre des sièges anti-vandales (un peu comme dans les bus)

- Robin Hood : On aime ou on aime pas...

- WWW@WBMWG : Bon, moi, chaque fois que je l'ai fait, je l'ai adoré.  Certains lui trouvent des vibrations que je n'ai jamais eu.  Donc, perso, je l'aurais mis au dessus de LG mais je peux comprendre pourquoi il est classé plus bas si c'est sur ces critères

- Anaconda : C'est sûr, ça devient presque un supplice.  Lors de ma dernière visite, ça a été un massacre pour le dos.
Mais entre 1) Le mettre à la poubelle 2) Le remettre en état 3) Le remplacer par un plus moderne 4) Ne rien faire mon classement est 3-2-4-1

- WWW@WBMWM : Pas étonné du tout qu'il soit aussi près de l'Anaconda dans le classement.  Non seulement ce coaster est aussi un massacre pour le dos mais en plus il ne propose aucun élément intéressant.  Pas la moindre vraie descente (que des descentes en courbe).  En plus, pourquoi mettre un train d'hyper sur un wooden ?  Comment un parc peut-il mettre des monstres comme Superman, Stunt Fall ou Batman, et à côté avoir ce mauvais goût.  J'aurais même tendance à lui préférer le junior du parc.

- Les woodens de USPA : d'accord

- TdZ : D'accord, le meilleur Wooden que j'ai fait, mais trop de défauts à mon goût pour être dans le Top mondial (il est même 4e européen, même pas sur le podium).  Vibrations (mais ridé à froid et d'après les connaisseurs je ne suis pas tombé sur le bon train), je préfère les bosses (montées directement enchaînées à des descentes que montée-courbe-descente.  Très bon point pour le passage souterrain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationLe classement correspond à peu près pour les woodens que j'ai fait.

- LG : le plus gros défaut de ce wooden  (à mon goût) est l'état désastreux des sièges.  Si le parc pouvait mettre des sièges anti-vandales (un peu comme dans les bus)

- Robin Hood : On aime ou on aime pas...

- WWW@WBMWG : Bon, moi, chaque fois que je l'ai fait, je l'ai adoré.  Certains lui trouvent des vibrations que je n'ai jamais eu.  Donc, perso, je l'aurais mis au dessus de LG mais je peux comprendre pourquoi il est classé plus bas si c'est sur ces critères

- Anaconda : C'est sûr, ça devient presque un supplice.  Lors de ma dernière visite, ça a été un massacre pour le dos.
Mais entre 1) Le mettre à la poubelle 2) Le remettre en état 3) Le remplacer par un plus moderne 4) Ne rien faire mon classement est 3-2-4-1

- WWW@WBMWM : Pas étonné du tout qu'il soit aussi près de l'Anaconda dans le classement.  Non seulement ce coaster est aussi un massacre pour le dos mais en plus il ne propose aucun élément intéressant.  Pas la moindre vraie descente (que des descentes en courbe).  En plus, pourquoi mettre un train d'hyper sur un wooden ?  Comment un parc peut-il mettre des monstres comme Superman, Stunt Fall ou Batman, et à côté avoir ce mauvais goût.  J'aurais même tendance à lui préférer le junior du parc.

- Les woodens de USPA : d'accord

- TdZ : D'accord, le meilleur Wooden que j'ai fait, mais trop de défauts à mon goût pour être dans le Top mondial (il est même 4e européen, même pas sur le podium).  Vibrations (mais ridé à froid et d'après les connaisseurs je ne suis pas tombé sur le bon train), je préfère les bosses (montées directement enchaînées à des descentes que montée-courbe-descente.  Très bon point pour le passage souterrain.
c'est claire les vibaration sur WWW de WBMWG je suis a chaque fois etonné de lire que les gens trouve qu'il vibre bcp en 5 visites au parc je ne l'ai jamais trouvé vibrant et c'est claire que je le met loin devant  LG
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

En faite pour les vibration sur WWW a WBMWG je crois que cela vient bien effectivement des trains car en 2003 quand j'ai été j'ai adoré le coaster et je l'ai trouvé super et pas secouant, mais lorsque début de cette année j'y suis retourné c'était l'horreur  ;)  ca fesais super mal, Nico-TRZ était a coté de moi et lui aussi a trouvé qu'il secouait  ;)
Donc je crois que soite vous avez beaucoup de chance et vous êtes tombé le bon jour soite c'ets moi qui est pas de chance et qui suis tombé le mauvais jour  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Je trouve pas qu'il secoue encore trop comme wooden...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Et Stampida lol il est sympa... Perso je trouve qu'il est pas mal, même si je m'en rapelle plus trop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions