Enquête pour projet

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2003, 14:01:27

« précédent - suivant »

GoldenEye

avec allopass ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationavec allopass ?

Je pense bien... du moins au début, car un site par paiement sécurisé ça coûte cher...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mickey

moi je serais très interessé par un mag en kioske ...
mais en ligne, no pas vraiment en fait                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Juste comme ça, je vous rappelle qu\'il existe un webzine en ligne depuis 4 années : l\'ex-Zineland, alias la ParkOtheK.
350 articles répartis en 12 rubriques, pour des mises à jour une à deux fois par mois. Et l\'information y est gratuite, à but non lucratif.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

LOL !!!!
Simon fait de la pub !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Baahh non. Je dis simplement que j\'existe.  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oups
j\'avais completement oublié tons ite simon  :oops:
bon ba... j\'ai déja lu les 2 articles nouveaux...  et y m\'ont plus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

T\'inquiète pas Simon, je ne compte pas te faire de la concurrence... D\'ailleurs, mon prochain site n\'aura rien avoir avec un site déjà existant... Je pense que vous aurez une bonne surprise...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Simon-PARKOTHEK-

Oh ben non. La concurrence c\'est une bonne chose je trouve. Puis comment parler de concurrence sur le web ? (sujet maintes et maintes fois débattu). Moi je suis pour la diversité.

Je faisais mention de mon site, juste parce que je pensais que l\'esprit était proche de ton futur site.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Oui, mais en fait, je trouve que ton site et d\'autres apportent déjà assez sur le sujet des articles des parcs d\'attractions... Oh, mon futur site proposera bien quelques articles sur les parcs, mais ça ne sera pas sa spécialité... Je ne peux pas trop en parler car je n\'ai pas envie qu\'on me \"pique\" l\'idée tant que le site ne sera pas ouvert, ou du moins \"mis en chantier\" lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld