newsbie en maquette cherche infos

Démarré par maxime, 09 Décembre 2003, 03:58:17

« précédent - suivant »

maxime

Bonjour a tous

Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur les maquettes foraines et je dois reconnaître que je suis au ange.
Je débute dans ce domaine particulier mais j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

salut à toi et bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question je crois que sous le plancher il y a un circuit et que les autos tamponneuses sont équipées d'un aimant.Le circuit est mû par un moteur 16v.Au fait tu sais pas comment je pourrais réaliser des kartings à l'échelle 1/87 ?
Explique-nous comment tu as réalisé ton moule je crois que ca peut interresser pas mal de monde.Moi par exemple car je cherche à réaliser les voitures d'une chenille...Alors si tu as des infos explique nous tout ca.merci


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

salut maxime,
comme gallizioli je te souhaite la bienvenue !!!
je pense que tu faisais référence à mon post concernant le plastique card.
Peux tu nous dire où tu trouves ton PVC expansé, et si c'est naussif de le faire chauffer (odeur, vapeur etc ...), et pour reprendre la question de gallizioli, comment fais tu tes moules ??
Je ne pourrais pas répondre a ta question sur les auto scooter, par contre j'ai fais l'indiago, l'insider, le break dance, le matmoutöle et je suis en train de faire le top spin !!
donc je pourrais te répondre pour ceux la !!!

fred
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

Bonjour,

Je vais tenter  de répondre à toutes vos questions et j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

popcorn

salut maxime,