Lorie au PA ! ( pfffff )

Démarré par Trash, 12 Mars 2003, 14:25:56

« précédent - suivant »

Cestmoi

Interprete, OK

Mais certaine des ses chansons ont été écrite par elle-meme (Dédié à sa mere ou a son pere...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Autant pour moi, je ne la connais pas assez pour savoir qu\'elle avait apris à écrire :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

mais c\'est kom sur la soirée d\'inauguration des WDs sur TF1 ( pourri d\'ailleurs lol ) elle avait chanté un truc mais c\'était minable et en plus c\'était dans catastrophe Canyon et elle le savait pas ! LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Tu oublies le passage ou elle s\'est faite arrosé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

A propos de Lorie, un certain Billy Crawford est passé à Walibi Aquitaine
ou rhône-Alpes en 2002....Pour le rapport ben lisez les
journaux à potins (Quoi? mais non je ne lis pas Voici!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

CitationAutant pour moi, je ne la connais pas assez pour savoir qu\'elle avait apris à écrire :mrgreen:
je suis mdr, ptdralpn en lisant ça. Non franchement je doute qu\'ily ait eu un parolier pour écrire autant de niaiseries (et en plus y en a ki achete! pauvre france!) elle a du dicter les paroles et c\'est un autre qui les a écrites                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ca veut dire quoi ptdralpn ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions